Nominations

Deux associés en plus chez BCF

Main image

Emeline Magnier

2014-01-27 12:30:00

Après avoir commencé leur carrière chez BCF, ces deux avocats viennent d'accéder au statut d'associé. Qui sont-ils?
Me Jean-Raymond Castelli
Me Jean-Raymond Castelli
Mes Jean-Raymond Castelli et Éric Orlup font désormais partie de la table des associés du bureau de Québec chez BCF.

Membre du Barreau depuis 2004, les deux avocats ont toujours pratiqué dans ce cabinet depuis leur assermentation.

«C’est grâce au professionnalisme et au dévouement de jeunes avocats tels que Jean-Raymond et Éric que BCF continue de servir ses clients avec passion et de façon exceptionnelle. Nous sommes fiers de les compter parmi nos associés», a déclaré Mario Charpentier, associé directeur de BCF.

Me Castelli fait partie du secteur de droit des affaires et intervient auprès de petites, moyennes et grandes entreprises à capitalisation privée et d'institutions financières.

Il s'occupe des dossiers de financement, de mise en place de stratégies fiscales et de développement.

Il détient un baccalauréat de l'Université Laval et a également étudié à l'Université Jean Moulin à Lyon, en France.

Me Éric Orlup
Me Éric Orlup
Me Orlup exerce pour sa part au sein de l'équipe de litige civil et commercial. Il est spécialisé en droit de la construction, droit des assurances, propriété intellectuelle, injonction et atteintes à la réputation. Il exerce aussi en droit du travail et dans les dossiers de conflits entre actionnaires.

Diplômé de l'Université Laval, il a passé une session à l'Université Western Ontario. En 2004, il a remporté le Prix Lieutenant-gouverneur, remis par le Barreau de Québec à l'étudiant s'étant le plus distingué sur le plan des études et de l’implication sociale, et faisait partie de l'équipe gagnante du concours national de plaidoirie Laskin à Toronto en 2003.
7690
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires