Deux associés en plus chez BCF
Emeline Magnier
2014-01-27 12:30:00
Membre du Barreau depuis 2004, les deux avocats ont toujours pratiqué dans ce cabinet depuis leur assermentation.
«C’est grâce au professionnalisme et au dévouement de jeunes avocats tels que Jean-Raymond et Éric que BCF continue de servir ses clients avec passion et de façon exceptionnelle. Nous sommes fiers de les compter parmi nos associés», a déclaré Mario Charpentier, associé directeur de BCF.
Me Castelli fait partie du secteur de droit des affaires et intervient auprès de petites, moyennes et grandes entreprises à capitalisation privée et d'institutions financières.
Il s'occupe des dossiers de financement, de mise en place de stratégies fiscales et de développement.
Il détient un baccalauréat de l'Université Laval et a également étudié à l'Université Jean Moulin à Lyon, en France.
Me Orlup exerce pour sa part au sein de l'équipe de litige civil et commercial. Il est spécialisé en droit de la construction, droit des assurances, propriété intellectuelle, injonction et atteintes à la réputation. Il exerce aussi en droit du travail et dans les dossiers de conflits entre actionnaires.
Diplômé de l'Université Laval, il a passé une session à l'Université Western Ontario. En 2004, il a remporté le Prix Lieutenant-gouverneur, remis par le Barreau de Québec à l'étudiant s'étant le plus distingué sur le plan des études et de l’implication sociale, et faisait partie de l'équipe gagnante du concours national de plaidoirie Laskin à Toronto en 2003.