Deux jeunes quittent McCarthy Tétrault
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/552__snierojewski.gif)
Rene Lewandowski
2007-10-05 13:00:00
Deux jeunes talents du bureau montréalais de McCarthy Tétrault quittent le cabinet pour poursuivre leur carrière à l’étranger.
Il s’agit des sociétaires Safira Nierojewski et Théo Colombo, tous deux du groupe droit des affaires.
Théo Colombo poursuivra sa carrière chez Linklaters, à Londres, au sein du groupe infrastructures.
Safira Nierojewski quitte McCarthy Tétreault aujourd’hui même, alors que le départ de Théo Colombo est prévu pour la fin du mois.
Safira Nierojewski pratique le droit des sociétés en général, notamment dans le domaine des fusions et acquisitions, du financement des entreprises et des valeurs mobilières.
Elle a obtenu un baccalauréat en sciences politiques en 2004 et un baccalauréat en common law/droit civil de l’Université McGill en 2003 respectivement.
Elle a été admise aux Barreaux du Québec et de l’Ontario en 2006 après avoir effectué son stage dans les bureaux de Montréal et de Toronto de McCarthy Tétrault.
Me Nierojewski est membre du Barreau du Haut-Canada, du Barreau du Québec, de l’Association du Barreau canadien et de l’Association du Jeune Barreau de Montréal.
Theodore Colombo pratique le droit corporatif et commercial, incluant le droit des valeurs mobilières, le financement des entreprises ainsi que les fusions et acquisitions.
Il représente des compagnies privées et publiques et leur fournit des conseils dans le cadre de diverses opérations financières ainsi que concernant leurs relations avec les autorités gouvernementales.
Me Colombo a obtenu son baccalauréat en histoire de l’Université York en 1996 et sa maîtrise en histoire et relations internationales de l’Université d’Ottawa en 1998.
Il a également travaillé comme stagiaire parlementaire avec des députés du gouvernement et de l’opposition à la Chambre des Communes à Ottawa. Il a reçu son L.L.B. et son B.C.L. de l’Université McGill avec distinction en 2003 et a été admis au Barreau du Québec en 2005.