Nominations

Deux nouveaux avocats chez Dunton Rainville

Main image

Céline Gobert

2018-08-28 08:30:00

La première pratique en litige civil, droit public et droit bancaire. Le second en droit du travail et de l’emploi et litige civil...
Me Audrey Senécal
Me Audrey Senécal
Me Audrey Senécal et Me Jonathan Richer font leur entrée chez Dunton Rainville.

Me Jonathan Richer œuvre en droit du travail et de l’emploi ainsi qu’en litige civil, dans les bureaux montréalais du cabinet.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal et d’un certificat en droit de l’Université Laval, il a été admis au Barreau en juillet 2018.

L’avocat a effectué un stage d’une année auprès de l’honorable Nicholas Kasirer, J.C.A., en plus d’avoir été inscrit au Tableau d’honneur du doyen de la Faculté de science politique et de droit de l’Université du Québec à Montréal à deux reprises.

Me Jonathan Richer
Me Jonathan Richer
Me Audrey Senécal exerce quant à elle principalement en litige civil, droit public et droit bancaire dans les bureaux situés à Saint-Jérôme.

Barreau 2009 et titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal, l’avocate représente tant des particuliers, des entreprises que des organismes.

À noter qu’elle a été présidente du Jeune Barreau Laurentides-Lanaudière en 2016-2017, ainsi que dirigeante du Conseil d’administration de la Caisse Desjardins de St-Jérôme de 2015 à 2017.


5358
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires