Deux petites nouvelles chez Lavery
Daphnée Hacker-B.
2014-09-16 14:30:00
« L’embauche de ces avocates témoigne non seulement de la volonté de Lavery de recruter des jeunes gens de talent afin de renforcer nos groupes de pratique, mais elle démontre aussi que le cabinet a à cœur de garder les jeunes gens qu’il a formés », souligne l’associé directeur du cabinet, Don McCarty.
Kyrielle de prix pour Me Mandilaras
Me Mandilaras, qui a été étudiante chez Lavery à l’été et l’automne 2013, vient peut-être juste de passer le Barreau, mais cela ne l’a pas empêché de récolter divers prix.
Non seulement elle a décroché le Prix du Barreau de Montréal en 2012, mais la même année, elle en a reçu trois autres : prix Pérodeau pour avoir terminé deuxième au baccalauréat en droit, prix Lavery pour excellence en droit de l’environnement et le prix Crochetière, Pétrin pour excellence en droit des sûretés.
Me Mandilaras qui parle couramment le grec, l’anglais et le français a joint l’équipe de litige commercial.
Des honneurs pour Me Demers
Me Demers a effectué un long parcours académique avant d’atterrir au sein du groupe Litige de Lavery, où sa pratique se concentrera surtout sur le droit de la famille, des personnes et des successions.
Au cours de ses études, Me Demers a participé à plusieurs projets de recherche liés à ces domaines du droit.
Elle a notamment figuré sur la liste d’excellence du doyen lors de ses études en droit à l’Université de Montréal et sur le tableau d’honneur de l’Université Laval pour sa maîtrise en communication. La jeune femme a aussi effectué un baccalauréat en design graphique avant de se tourner vers le droit.