Un cabinet nomme dix associés au sein de quatre de ses bureaux. Combien à Montréal ?
Martin Poulin à MontréalFraser Milner Casgrain a annoncé aujourd'hui la nomination de dix nouveaux associés. La cabinet salue leur "expérience inestimable dans de
multiples secteurs d’activité".
Timothy Fitzsimmons à TorontoLes dix nominations "viennent renforcer les services qu’offre le cabinet à ses clients tant au Canada qu’à l’international, au moment où FMC a entrepris de se regrouper avec Salans et SNR Denton en vue de créer Dentons", peut-on lire dans le communiqué du cabinet.
Nathan Whitling à EdmontonEst-ce pour stopper l'hémorragie de ces dernières semaines, qui a vu plusieurs des avocats de la firme quitter le navire en raison de la prochaine fusion ?
George Antonopoulos à CalgaryNon, si l'on en croit Chris Pinnington le chef de la direction du cabinet : "FMC vit une période de croissance lui ouvrant de multiples possibilités et nous sommes très fiers de pouvoir compter sur ces nouveaux associés pour consolider notre équipe. FMC est très soucieux de permettre à ses avocats de se perfectionner et de les aider à franchir de nouvelles étapes dans leur carrière et c’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer
aujourd’hui la nomination de nos nouveaux associés."
Keith Inman à CalgaryÀ Montréal, seul Martin Poulin change de statut et devient associé. Il pratique en insolvabilité et restructuration, en litige et règlement des différends, en franchise et distribution. Même chose à Toronto où l'unique avocat à devenir associé est le fiscaliste spécialisé dans les œuvres de bienfaisance et les organismes sans but lucratif ainsi que dans le litige et le règlement des différends en matière fiscale, Timothy Fitzsimmons.
Joshua Jantzi à CalgaryEn Alberta, en revanche, ils sont huit ! Si on compte un nouvel associé à Edmonton, en la personne de Nathan Whitling qui agit en droit constitutionnel, en droit autochtone, en litige et règlement des différends, c'est à Calgary que se concentre le gros de la troupe des nouveaux associés.
Robert Kennedy à CalgaryLe bureau compte en effet sept nouveaux associés ! George Antonopoulos qui pratique en droit commercial et des sociétés, dans l'énergie, les fusions et acquisitions, le pétrole et le gaz naturel ; Keith Inman en valeurs mobilières et financement des sociétés, droit commercial et des société ; Trevor Korsrud à CalgaryJoshua Jantzi qui intervient en droit autochtone, droit constitutionnel, énergie, droit de l’environnement, litige et règlement des différends, règlement extrajudiciaire des différends; Robert Kennedy qui intervient dans les dossiers d'insolvabilité et de restructuration ; Trevor Korsrud qui se spécialise en droit commercial et des sociétés, gouvernance, fusions et acquisitions, droit transfrontalier, valeurs mobilières et financement des sociétés ; Steven London à CalgarySteven London spécialisé en droit commercial et des sociétés, gouvernance, fusions et acquisitions, placements privés et capital de risque et valeurs mobilières et financement des sociétés ; Travis Lysak expert en insolvabilité et restructuration.
Travis Lysak à Calgary"Ces nouveaux associés répondent aux normes les plus élevées dans leur travail et fournissent des services exceptionnels à nos clients. Compte tenu du haut niveau d’excellence qu’ils atteignent dans leurs champs d’expertise respectifs, ils sont tous de précieux atouts pour notre équipe", a conclu le chef de la direction du cabinet.
8978
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.