Nominations

Double embauche chez Deveau

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-02-06 11:15:00

Deveau Bourgeois Gagné Hébert & associés (DBGH) annonce le recrutement de deux avocats pour son bureau de Laval. Le premier est un avocat d'expérience qui pratique le litige commercial. La seconde est une ancienne stagiaire du cabinet, qui œuvre en litige en commercial.
Ancienne stagiaire de DBGH, Amélie Fahey vient d'être embauchée à titre d'avocate
Ancienne stagiaire de DBGH, Amélie Fahey vient d'être embauchée à titre d'avocate
C'est dans le cadre de son stage, qu'Amélie Fahey est entrée chez DBGH.

Après avoir été assermentée en novembre 2011, elle s'est officiellement jointe à l'équipe du cabinet pour pratiquer en litige civil.

Au cours de ses études de droit à l'Université d'Ottawa, elle a été nommée au Palmarès du Doyen pour l’excellence de ses résultats académiques.

Par la suite, elle a poursuivi ses études à l’Université de Montréal et a bénéficié d'un programme d'échange avec la faculté de droit de l'Université Jean Moulin Lyon 3 en France en 2009.

Quant à Vincenzo Carrozza, il a rejoint le bureau de Laval le 3 janvier dernier.

Avant de rejoindre le cabinet, il a œuvré pendant plusieurs années, auprès de syndics de faillite.

Ses domaines de compétences couvrent le domaine du litige commercial, de l’immobilier, de la construction, de la faillite et de l’insolvabilité.
9106
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires