Nominations

Dunton Rainville prend de l’expansion

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-02-07 14:00:00

Me Michel Beausoleil ainsi que Me Daniel Gougeon quittent Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert pour se joindre à l'équipe de Dunton Rainville, au bureau de Laval.
Me Beausoleil se joint à Dunton Rainville à titre d'associé. Membre du Barreau du Québec depuis 1989 et détenteur d'un diplôme d'études supérieures (D.E.S.S.) en droit civil, il pratique principalement en droit public ainsi qu'en litige civil et commercial.

Me Daniel Gougeon, quant à lui, est membre du Barreau depuis 2000. Il pratique principalement en litige civil et commercial.

Le cabinet a également accueilli Me Geneviève Vincent-Baril et Caroline Dion à ses bureaux de Laval.

Me Geneviève Vincent-Baril, qui s'est joint au groupe de droit du travail et de l'emploi, complète actuellement une maîtrise en droit du travail à l'Université de Montréal.

Admise au Barreau en 2006, Me Vincent-Baril pratiquait dans le secteur public, pour les centres hospitaliers Pierre-Boucher et Charles-Lemoyne, avant de se joindre à Dunton Rainville.

Me Caroline Dion, qui a été admise au Barreau en 2002 après avoir complété un baccalauréat en droit à l'Université de Sherbrooke en 2001, se joint au groupe de droit public du cabinet.

Me Dion complète actuellement une maîtrise en droit de l'environnement, développement durable et sécurité alimentaire à l'Université Laval. Elle pratique principalement en droit municipal et de l'environnement.
10001
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires