Élection de nouveaux membres au conseil des associés de McCarthy Tétrault
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/857__McCarthy_Quator.gif)
L'équipe Droit-Inc
2008-01-29 10:11:00
Depuis 2002, les associés de McCarthy Tétrault délèguent leur autorité à un conseil élu qui gère le cabinet, sous la direction du président du conseil et chef de la direction.
« En vertu de cette structure, qui ressemble à celle des organisations de nos clients, nos avocats pratiquent le droit au sein d’une société unifiée, grâce à laquelle ils sont en mesure de fournir des services juridiques complexes, très spécialisés et multidimensionnels à nos clients. »
Les nouveaux membres feront bénéficier le conseil de leur vaste expérience et de leurs connaissances étendues. Ils se joignent aux membres actuels qui sont W. Iain Scott, G. Blair Cowper-Smith, Philip C. Moore, F. Paul Morrison, Simon V. Potter, Anne-Marie Sheahan et Rosemarie Wertschek.
Richard J. Balfour (Vancouver) agit pour des sociétés ouvertes ou fermées, des courtiers en valeurs mobilières, des banques d’investissement et des fonds de capital d’investissement dans le domaine du financement des entreprises et des opérations de fusion et acquisition.
Nancy J. Carroll (Toronto) s’occupe principalement d’opérations de fusion et acquisition et autres pour des banques, des sociétés d’assurances, des institutions financières et des régimes de retraite, et se concentre aussi sur la réglementation des institutions financières et des banques ainsi que le droit des assurances.
David A. N. Lever (Toronto) dirige le groupe sectoriel de l’électricité. Sa pratique porte essentiellement sur le financement et l’élaboration de projets ainsi que les fusions et acquisitions dans le domaine de l’énergie.
J. Michael McIntosh (Calgary) se spécialise dans le financement des entreprises, tout particulièrement les opérations bancaires, les prêts aux entreprises, le financement de projets, le financement structuré et la location à bail, les montages financiers pour d’importantes acquisitions et des projets de construction ainsi que les financements structurés transfrontaliers.