Nominations

Élection de nouveaux membres au conseil des associés de McCarthy Tétrault

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-01-29 10:11:00

McCarthy Tétrault a élu quatre nouveaux membres à son conseil des associés, soit Richard J. Balfour, Nancy J. Carroll, David A. N. Lever et J. Michael McIntosh.

Depuis 2002, les associés de McCarthy Tétrault délèguent leur autorité à un conseil élu qui gère le cabinet, sous la direction du président du conseil et chef de la direction.
« Nos clients sont bien servis par cette structure d’organisation qui nous permet de gérer et d’intégrer efficacement notre expertise pour fournir des résultats globaux », a expliqué W. Iain Scott qui exerce un deuxième mandat consécutif de quatre ans à titre de président du conseil et chef de la direction de McCarthy Tétrault.

« En vertu de cette structure, qui ressemble à celle des organisations de nos clients, nos avocats pratiquent le droit au sein d’une société unifiée, grâce à laquelle ils sont en mesure de fournir des services juridiques complexes, très spécialisés et multidimensionnels à nos clients. »

Les nouveaux membres feront bénéficier le conseil de leur vaste expérience et de leurs connaissances étendues. Ils se joignent aux membres actuels qui sont W. Iain Scott, G. Blair Cowper-Smith, Philip C. Moore, F. Paul Morrison, Simon V. Potter, Anne-Marie Sheahan et Rosemarie Wertschek.

Richard J. Balfour (Vancouver) agit pour des sociétés ouvertes ou fermées, des courtiers en valeurs mobilières, des banques d’investissement et des fonds de capital d’investissement dans le domaine du financement des entreprises et des opérations de fusion et acquisition.

Nancy J. Carroll (Toronto) s’occupe principalement d’opérations de fusion et acquisition et autres pour des banques, des sociétés d’assurances, des institutions financières et des régimes de retraite, et se concentre aussi sur la réglementation des institutions financières et des banques ainsi que le droit des assurances.

David A. N. Lever (Toronto) dirige le groupe sectoriel de l’électricité. Sa pratique porte essentiellement sur le financement et l’élaboration de projets ainsi que les fusions et acquisitions dans le domaine de l’énergie.

J. Michael McIntosh (Calgary) se spécialise dans le financement des entreprises, tout particulièrement les opérations bancaires, les prêts aux entreprises, le financement de projets, le financement structuré et la location à bail, les montages financiers pour d’importantes acquisitions et des projets de construction ainsi que les financements structurés transfrontaliers.
3543
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires