Nominations

Elle quitte Stikeman et s'envole vers New-York

Main image

Céline Gobert

2015-03-09 08:30:00

Après deux ans et demi passés au sein du cabinet montréalais Stikeman, cette avocate rejoint les bureaux new-yorkais de White & Case. Qui est-elle ?
Alexandra Tremblay<strong
Alexandra Tremblay
a quitté le boulevard René-Lévesque pour rejoindre les gratte-ciels de Manhattan. }C’est en ce début d’année 2015 que Me Alexandra Tremblay__ a quitté le boulevard René-Lévesque pour rejoindre les gratte-ciels de Manhattan.

De Stikeman Elliott, où elle a exercé à titre d’avocate en droit des sociétés pendant un peu plus de deux ans, l’avocate passe ainsi chez White & Case, fort de ses 400 avocats basés à New-York.

Après l’obtention de deux baccalauréats, l’un en science politique à l’Université McGill en 2006, et l’autre en droit civil et common law à Ottawa en 2010, elle est devenue membre du Barreau du Québec après la fin de ses études en 2011.

Son cursus universitaire et professionnel est fortement marqué par le bilinguisme. En effet, Me Alexandra Tremblay a également travaillé au sein du cabinet Blakes à titre de stagiaire pendant deux ans où elle faisait partie du groupe de Droit des affaires.

6333
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires