Nominations

Hugh Desbrisay de retour chez Blakes

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-09-08 10:30:00

Blake, Cassels & Graydon annonce que Hugh DesBrisay sera de retour au sein du groupe de litige du cabinet à Toronto après un exil de neuf ans.
Me DesBrisay a fait son stage au cabinet et y a exercé au sein du groupe de litige jusqu’en 1999.

Me DesBrisay a une pratique diversifiée en litige commercial, ayant agi à titre de conseiller juridique dans le cadre d’affaires d’abus envers les actionnaires, de litiges portant sur la dissidence et l’évaluation, de différends relatifs à des prises de contrôle de sociétés et d’une vaste gamme de différends commerciaux contractuels et délictuels.

Il se spécialise également en responsabilité du fabricant et en droit de la construction. Il a agi en défense dans le cadre d’actions en responsabilité du fait des produits contre des fabricants d’automobiles, de machinerie lourde et d’équipement et dans différentes affaires en droit de la construction, notamment des différends découlant d’appels d’offres et d’autres ayant trait à l’application des dispositions législatives sur les privilèges.

Me DesBrisay a enseigné la plaidoirie de première instance à la Osgoode Hall Law School pendant de nombreuses années. Il siège actuellement au conseil d’administration de The Advocates’ Society et préside le comité de formation de l’organisme.

Il a donné des conférences sur divers sujets relatifs aux litiges civils lors de conférences de The Advocates’ Society, du Barreau du Haut-Canada et de l’Association du Barreau canadien – division de l’Ontario.

Il revient chez Blakes après avoir exercé chez Hodgson Shields DesBrisay O’Donnell MacKillop Squire LLP à Toronto.
4604
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires