Huit avocats viennent d'être nommés associés par un cabinet. Une promotion dont vont pouvoir également profiter trois avocats du bureau de Montréal. Autant que McCarthy, et trois fois plus que Blakes !
Osler vient de promouvoir huit avocats à titres d'associés, répartis dans trois différents bureaux du cabinet à Montréal, à Toronto et à Calgary.
Les trois nouveaux associés du bureau de Montréal sont :
Antoine StébenneAntoine Stébenne, nouvel associé au sein du groupe de fiscalité. Il se spécialise notamment sur les aspects fiscaux touchant les fusions, les acquisitions, les réorganisations d’entreprises et les opérations transfrontalières. Auparavant, il a pratiqué le droit fiscal chez Stikemann Eliott à Montréal et a travaillé au sein du service du contentieux d’une importante société canadienne. Admis au Barreau du Québec en 1998, il est diplômé de l'Université de Montréal et de l'Université de Sherbrooke.
Alain FournierMême chose pour Alain Fournier, qui pratique au sein du groupe de fiscalité. Sa pratique est liée aux domaines des fusions et acquisitions, au financement privé et public et aux réorganisations d'entreprise. Il est membre de l’Association du Barreau canadien, de la Fondation canadienne de fiscalité et de l’Association de planification fiscale et financière, ainsi que de l'Association fiscale internationale. Il est également l'un des membres du Comité des activités régionales de Montréal de l'APFF. Admis au Barreau du Québec en 2003, il est diplômé de l'Université de Sherbrooke et de l’Université de Laval.
Chris MainEnfin, Chris Main, du groupe corporatif, exerce en droit des sociétés et valeurs mobilières et plus particulièrement en financement d’entreprises. Il a conseillé des émetteurs et des preneurs fermes dans le cadre de placements publics et privés de titres d’emprunt et de participations dans divers secteurs, ainsi qu’en matière de gouvernance d’entreprise et de questions de conformité, ainsi que des clients dans le cadre d’offres publiques d’achat, d’investissements dans des coentreprises, de restructurations, d’acquisitions et de ventes stratégiques. Admis au Barreau du Québec en 2002, il est diplômé de l'Université McGill et de la Queen’s University.
Les cinq autres associés d'Osler sont :
Michael De Lellis, qui pratique en insolvabilité et restructuration à Toronto;
Shawn Irving, qui œuvre en litige au sein du bureau torontois;
Matias Milet, avocat fiscaliste du bureau de Toronto;
D’Arcy Schieman, également spécialisé en fiscalité à Toronto;
Evan Low, qui patique le droit des sociétés à Calgary.
7847
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.