Nominations

Janie Beïque à la co-tête de Réseau Capital

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-12-16 10:30:00

Devant les membres réunis en assemblée générale annuelle, Réseau Capital a annoncé la nomination de Janie C. Béïque et François Chaurette à la coprésidence de l'association.
"Nous voulions nous assurer de bien représenter les préoccupations des différents intervenants, dit Janie Béïque, pour expliquer cette présidence bicéphale. Le fait de partager la responsabilité de la présidence de Réseau Capital permettra de mener à bien la nouvelle mission de l'organisation".

Me Janie C. Béïque est, depuis mai 2008, vice-présidente principale - Nouvelle économie, au Fonds de solidarité FTQ. Depuis janvier 2000, elle y était à titre de vice-présidente aux affaires juridiques et de secrétaire corporative, où elle était responsable de l'ensemble des activités juridiques et réglementaires ainsi que de nombreux dossiers gouvernementaux; elle était également membre du comité de direction du Fonds. Me Béïque siège au comité de gestion des investissements du Fonds de solidarité et à plusieurs autres comités.

Avant de se joindre au Fonds, elle était associée chez McCarthy Tétrault, au département des fusions et acquisitions ainsi que des valeurs mobilières. De plus, elle est membre du comité exécutif et du conseil d'administration de Réseau Capital depuis 2006.
5547
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires