Nominations

Jean-Daniel Bélanger chez Langlois Kronström Desjardins

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-12-03 09:30:00

Jean-Daniel Bélanger quitte Séguin Racine, de Laval, pour se joindre au bureau montréalais de Langlois Kronström Desjardins.
Il est en poste depuis le 24 novembre dernier.

Jean-Daniel Bélanger joint l’équipe de droit des affaires, domaine dans lequel il oeuvre depuis qu’il a été reçu au Barreau en 2006.

« Je suis heureux d’accueillir dans notre équipe de droit des affaires un jeune avocat déjà reconnu pour sa grande rigueur, son dynamisme et son sens de l’initiative. Je n’ai aucun doute que notre clientèle appréciera particulièrement son ingéniosité dans la recherche de solutions », a déclaré Jean-François Gagnon, associé directeur du cabinet.

Diplômé de l’Université de Montréal, Jean-Daniel Bélanger possède également une attestation d’études étrangères de l’Université Lumière Lyon II, où il a réalisé un microprogramme en droit des affaires.

Chez Séguin Racine, il a développé sa pratique dans les domaines des financements publics et privés, des valeurs mobilières, de la régie d’entreprise et du droit des sociétés. Il a également assisté des conseils d’administration dans la mise en œuvre de meilleures pratiques en matière de gouvernance d’entreprise ainsi que dans la révision et la rédaction de contrats commerciaux.
15418
8 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Tu es un grand champion!!!

    Avec autant de publicité, je vais bientôt te demander un autographe jean-daniel!

    Je suis fière de toi hahaha!! En espérant que la crise économique s'estompe...

    Pat

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Franchement
    Franchement, Pat, on se calme...

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    question
    J'aimerais bien savoir ce que la communauté juridique pense de cet avis? Il me semble que ce jeune avocat est peu connu ou pas du tout, alors qu'est ce que ça peut nous faire qu'il soit maintenant dans un autre bureau??? On est contents pour lui mais pis?

    SVP René (inventeur de ce blog) donnez-nous des sujets un peu plus sérieux et ayant plus d'intérêt pour notre profession..

    Merci

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Re : question
    > J'aimerais bien savoir ce que la communauté juridique pense de cet avis? Il me semble que ce jeune avocat est peu connu ou pas du tout, alors qu'est ce que ça peut nous faire qu'il soit maintenant dans un autre bureau??? On est contents pour lui mais pis?
    >
    > SVP René (inventeur de ce blog) donnez-nous des sujets un peu plus sérieux et ayant plus d'intérêt pour notre profession..
    >
    > Merci

    Bon non voyons, il est "reconnu pour sa grande rigueur, son dynamisme et son sens de l’initiative." A entendre son curriculum on croirait qu'il a 10 ans de pratique.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Re : question
      > > Je crois pour ma part qu'il s'agit là d'une belle initiative de la part de Droit-Inc. de nous informer sur les jeunes arrivants sur le marché et qui seront également un jour la relève de notre profesion.

      Toutes mes félicitations à Me Bélanger et bon succès.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Re : question
      Tout à fait d'accord: Rigueur, dynamisme et initiative sont des qualités qui ne peuvent se développer qu'après au moins 20 ans de pratique !!!

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Rigueur, dynamisme et initiative
      > Tout à fait d'accord: Rigueur, dynamisme et initiative sont des qualités qui ne peuvent se développer qu'après au moins 20 ans de pratique !!!

      Je dirais que sont plutôt des qualités personnelles qu'une personne peut avoir dès son jeune âge. À ne pas confondre avec l'expérience et la maturité qui se développent avec le temps...

  5. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    LJH
    S'il y a un article sur lui c'est parce qu'au premier coup d'oeil il resssemble à Louis-José Houde!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires