Nominations

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-05-05 14:15:00

Bélanger Sauvé vient d'annoncer la nomination d'un de ses spécialistes en litiges, au titre d'associé du bureau de Montréal. Ce grand fan de hockey revient sur sa promotion.
François Barré pratique principalement en litige civil et plus particulièrement en matière d’assurance de biens et en responsabilité civile.

"Je suis très heureux et très content de la confiance que mes collègues m'ont témoigné ", a mentionné ce matin Me Barré, lors d'un bref entretien avec Droit-inc.com.

Le nouvel associé nous a confié qu'il savait que sa nomination était discutée depuis quelque temps.

"Ça se discutait depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines mais c'est cette semaine que j'ai été nommé associé", précise-t-il.

Le nouvel associé de Bélanger Sauvé
Le nouvel associé de Bélanger Sauvé
À la question de savoir si sa nomination allait changer son quotidien, il a répondu : "Cela ne changera pas le type de travail que j'accomplis tous les jours." En revanche, il prévoit de "prendre part de manière plus active aux affaires courantes du bureau."

Et au final, "le sentiment d'appartenance est plus grand", estime l'avocat qui est entré chez Bélanger en 2002, soit quelques mois après avoir réussi son examen du Barreau.

Outre ses activités au sein du cabinet, Me Barré est un passionné de hockey. Il est ainsi président du comité de discipline d’Hockey région Laval, préfet de discipline de la Ligue de hockey junior AAA du Québec et assure la présidence du comité de discipline de la ligue de Hockey de développement du Montréal métropolitain.

On lui a demandé s'il arriverait à concilier son métier et sa passion. "C'est une question d'équilibre et de gestion d'agenda et je vais trouver le temps de faire les deux", nous a répondu ce supporter de Tampa Bay pour la coupe Stanley.
3712
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires