Lawson Hunter de retour au bercail
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/1455__Lawson_Hunter_80.gif)
L'équipe Droit-Inc
2008-07-10 08:30:00
M. Hunter était depuis cinq ans vice-président exécutif et chef des services corporatifs chez BCE, où il était responsable du dossier de la réglementation et des politiques publiques.
Il avait joint le cabinet après une carrière dans le domaine de la fonction publique fédérale où il a occupé les postes de chef du Bureau de la concurrence et de sous-ministre adjoint d'Industrie Canada.
"Nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau Lawson Hunter au sein du cabinet, a déclaré Pierre Raymond, président du conseil. Son expérience et ses réussites en affaires - réalisation d'importantes réformes en matière de réglementation et de politiques publiques, rôle clé dans d'importantes transactions entreprises par BCE, y compris le projet de fermeture du capital en cours, et gestion des services corporatifs d'une des plus grandes entreprises du Canada - représentent un atout inestimable pour le cabinet et ses clients."
Paul Collins, chef du groupe du droit de la concurrence de Stikeman Elliott a ajouté : "Nous sommes très heureux du retour de Lawson, l'un des plus grands spécialistes canadiens en droit de la concurrence, parmi notre équipe qu'il a en grande partie bâtie et qui est maintenant constamment classée parmi les meilleures dans son domaine au Canada par la Global Competition Review, Chambers Global et d'autres publications."
A titre d'avocat-conseil auprès de Stikeman Elliott, M. Hunter continuera de participer à la croissance du volet du droit fédéral du bureau d'Ottawa, qu'il a aidé à établir dans les années 90.
"J'ai bien hâte de revenir chez Stikeman Elliott, a-t-il déclaré. Et j'ai d'autant plus hâte de pouvoir mettre à profit l'expérience que j'ai récemment acquise dans les domaines de la réglementation, des politiques publiques et des affaires et mes connaissances du droit de la concurrence, afin d'accroître la capacité du cabinet à représenter les intérêts de ses nombreux clients canadiens et internationaux devant le gouvernement et les organismes de l'État."