Nominations

LKD accueille deux nouveaux avocats

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-01-29 14:00:00

Langlois Kronström Desjardins annonce l’arrivée récente dans son équipe de deux nouveaux avocats en droit du travail et en litige, à ses bureaux de Montréal et Québec.
Pour le bureau de Montréal, il s’agit de Marie-Claude Néron (Barreau du Québec, 2008) qui accède au statut d’avocate après avoir complété son stage au bureau de Montréal du cabinet Langlois Kronström Desjardins. Diplômée de l’Université du Québec à Montréal, elle a été assermentée le 25 novembre dernier. Sa pratique s’articule autour du droit du travail.

À Québec, il s’agit de Jean-Philippe Abraham (Barreau du Québec, 2008) qui devient lui aussi avocat après avoir réalisé son stage au sein du bureau de Québec de Langlois Kronström Desjardins. Diplômé en droit de l’Université Laval, il a été assermenté le 19 décembre dernier. Il joint l’équipe du secteur litige.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Marie-Claude et Jean-Philippe au cabinet, car ils nous permettent d’ajouter encore plus de dynamisme et de créativité aux services que nous offrons à notre clientèle partout au Québec. Nous sommes fiers qu’ils aient choisi de poursuivre leur carrière avec nous », a déclaré Jean-François Gagnon, associé directeur de Langlois Kronström Desjardins.
12243
4 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Congrats!
    Féliciations à Black Kearney!

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    zzzzzzzzzzz
    mais kessé ça peut nous faire!!!!!!!!!!!!!!!?????


    zzzzzzzzzzzzzzz

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Ouin
    Pas mal de diplômé(e)s de l'UQAM ces temps-ci !

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    zzzzz
    Re zzzzzzzzzzz

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires