Nominations

Louis Brien passe chez Marchand Melançon Forget

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-11-19 10:15:00

Après 18 ans chez Gasco Goodhue, dont les neuf derniers comme associé, Louis Brien se joint au secteur du droit des assurances du cabinet Marchand Melançon Forget.
« Nous sommes honorés que Louis ait choisi de poursuivre sa carrière avec nous. Son arrivée ajoute expérience et profondeur à une équipe déjà bien nantie. Nos clients assureurs en sont ravis et pourront compter sur ses services pour de nombreuses années », dit Me Paul A. Melançon, associé.

« Je suis très fier de me joindre au cabinet Marchand Melançon Forget. Le dynamisme et l’esprit d’équipe du secteur des assurances représentent une belle occasion à cette étape de ma carrière, explique Me Brien. J’envisage avec enthousiasme ma contribution et ma participation aux activités du cabinet pour au moins les 18 ans à venir. »

Me Brien se spécialise en litige d’assurance, responsabilité civile et professionnelle, responsabilité du fait des produits, préjudices corporels, responsabilité municipale et recours subrogatoires.

Diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke, Louis Brien a été admis au Barreau du Québec en 1989.
7718
3 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Pareil à l'autre?
    Il me semble que ce sont 2 cabinets semblables. J'imagine qu'il avait ses raisons. Une chose est certaine Me Brien est un chic type et je lui souhaite bon succès.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Pas pareil!
    Je trouve abject d'oser comparer MMF à Gasco

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    nettement supérieur
    MMF est un Cabinet solide et d'avenir alors que GASCO est en perte de vitesse, après la retraite de Me Gasco et le départ de deux principaux associés, dont Me Brien. Nul doute que MMF est gagante, car me Brien est très respecté comme avocat et un ajout important pour MMF.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires