Nominations

Nouveau duo chez BCF

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-02-20 15:03:00

Coup double pour BCF: Guy Charette et Michael Kozub quittent Miller Thomson Pouliot pour se joindre au bureau montréalais du boulevard René-Lévesque.
Guy Charette se joint à l’équipe des valeurs mobilières de BCF, en tant qu’associé. Il possède plus de 25 ans d'expérience comme avocat en droit commercial, valeurs mobilières et fusions et acquisitions, tant sur le plan national qu’international.

Michael Kozub se joint également à l’équipe des valeurs mobilières à titre d’avocat et pratique depuis six ans dans les secteurs des valeurs mobilières et fusions et acquisitions.

Avec l’arrivée de ces deux avocats, l’équipe de valeurs mobilières de BCF compte maintenant 22 professionnels.

« Nous sommes très heureux d’accueillir parmi nous ces professionnels qui viendront enrichir de leur expertise un domaine en pleine croissance chez BCF, c’est-à-dire les valeurs mobilières », a déclaré P. Mario Charpentier, associé et membre du comité exécutif de BCF.
7289
2 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    BCF: croissance durable ?
    BCF a grossi pas mal vite au cours des dernières années...

    Une balloune qui va éclater comme Guy & Gilbert ou un bureau qui va s'établir pour les 50 prochaines années et qui va venir changer la manière de vendre le droit à Montréal ?

    L'avenir nous le dira....

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : BCF: croissance durable ?
      > BCF a grossi pas mal vite au cours des dernières années...
      >
      > Une balloune qui va éclater comme Guy & Gilbert ou un bureau qui va s'établir pour les 50 prochaines années et qui va venir changer la manière de vendre le droit à Montréal ?
      >
      > L'avenir nous le dira....

      Combien ont-ils d'anciens de l'UQAM dans leurs rangs... ?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires