Nominations

Nouvel associé chez Conseils Ledjit

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-05-11 09:00:00

Les affaires ont l’air de bien rouler pour Dominic Jaar, qui compte sur un nouvel associé depuis janvier.
Il s’agit de Me Philippe Senécal, qui s'est joint à titre de conseiller juridique et technologique principal de Ledjit.

Rappelons-le, Me Jaar a fondé Ledjit l’été dernier après avoir travaillé quelques années chez Bell Canada. L’entreprise se spécialise en gestion de l'information, en administration de la preuve électronique (et papier), en automatisation des processus et en gestion de la pratique.

Chez Ledjit, Me Senécal a pour mission de faire le pont entre la pratique juridique et les technologies. Il est aussi en charge de traduire la vision stratégique des clients en résultats par l'implantation de politiques de conservation de documents ainsi que par l'intégration et l'utilisation d’outils technologiques pour assurée une saine gestion de l'information.

Capitalisant sur son expérience en droit et sa formation en technologies de l'information, Me Senécal conseille également les parties dans le cadre de litiges nécessitant la préservation, la collecte et le traitement de données (e-discovery).

Avant de joindre Ledjit, Me Senécal agissait comme conseiller juridique en litige dans un cabinet de Montréal où il plaidait des causes requérant son expertise et avisait ses clients quant à l’administration de la preuve électronique et à la gestion de l’information.

Préalablement, il pratiquait à titre d’avocat conseil au sein du groupe de litige commercial de Borden Ladner Gervais. Il est membre du Barreau du Québec depuis 1992 et est diplômé de l’Université de Sherbrooke.
4931
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires