Nominations

Nouvel associé chez Lavery

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-02-12 09:00:00

Lavery, de Billy annonce que Guy Lavoie se joint à titre d’associé du cabinet et de membre du groupe Droit du travail et de l’emploi à ses bureaux de Montréal.
Admis au Barreau du Québec en 1986, Me Lavoie pratiquait chez Fraser Milner Casgrain.

Me Lavoie conseillera les clients du cabinet et les représentera devant divers tribunaux administratifs en matière de relations collectives et individuelles de travail, de santé et sécurité au travail, de discrimination et de harcèlement.

Il travaillera également en collaboration avec le groupe Droit des affaires du cabinet dans tous les aspects du droit du travail et de l’emploi découlant de fusions et acquisitions.

Me Lavoie est un avocat « recommandé » par le Labour and Employee Benefits Handbook de la Practical Law Company de Londres depuis 2002.
7268
3 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Re
    Quasi 100% blanc et francophone, ce cabinet nage a contre-courant de la réalité socio-démographique dont est composée la profession dans le paysage montrealais. Je me demande même s'il n'y a pas une dose de xénophobie dans les instances de recrutement...

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Implosion?
    Plus important encore: est-ce que FMC est sur le point d'éclater?...Il y a pas mal de départ depuis quelque temps et les rumeurs circulent qu'il y a une guerre de clans à l'intérieur de la boîte..

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    G
    Pendant que Me Natalia Railean a été mise a la porte...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires