Nominations

Nouvelle associée chez Davis

Main image

Emeline Magnier

2013-12-16 08:30:00

Le cabinet accueille une nouvelle associée, spécialiste en droit de la propriété intellectuelle. Avocate et agente de brevet, elle est aussi membre du Barreau de New York. Qui-est elle?
Me Sara Zborovski a rejoint le bureau de Davis en tant qu'associée.
Me Sara Zborovski a rejoint le bureau de Davis en tant qu'associée.
Me Sara Zborovski a rejoint le bureau torontois de Davis en tant qu'associée. Elle est membre du groupe de Propriété intellectuelle et Sciences de la vie.

«Nos clients vont bénéficier de l'expérience de Sara dans les domaines qui ont trait à Santé Canada et auront ainsi une meilleure compréhension de l'environnement réglementaire et commercial dans lesquels ils évoluent», a déclaré Me Rob Seidel, associé-manager de Davis à Toronto.

Me Zborovski fournit des conseils sur les stratégies d'approbation et de marketing, ainsi que sur toutes questions relatives à la propriété intellectuelle et à la gestion de portefeuilles.

Elle s'occupe des dossiers dépendants de Santé Canada pour les produits pharmaceutiques, les produits de santé naturels, les dispositifs médicaux et les cosmétiques.

L'avocate intervient devant le Bureau de la concurrence, la Commission fédérale du commerce et les tribunaux fédéraux.

Diplômée de la faculté de droit de l'Université de Toronto, elle détient également un diplôme en sciences politiques et sociologie de l'Université McGill.

Elle est membre du Barreau de l'Ontario et de celui de New York.
3410
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires