Nouvelle avocate chez Gowlings
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/2157__JAdhami_80.gif)
L'équipe Droit-Inc
2009-01-22 09:36:00
Il s’agit de Me Jasmine Adhami.
Sa pratique est concentrée en droit des affaires, notamment dans le domaine des fusions et acquisitions, du droit des sociétés et des valeurs mobilières.
Me Adhami est diplômée du Collège Jean-de-Brébeuf (DEC, 2003) et a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal (LL.B., 2007).
Admise au Barreau du Québec en 2008, elle est membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal. Me Adhami pratique le droit en français et en anglais.
Anonyme
il y a 16 ansJe ne vois pas comment sa pratique "est" concentrée, alors qu'elle n'a même pas commence a travailler.
Anonyme
il y a 16 ansJ'aurais attendu un texte d'embauche où on dit "Me Y est spécialisée dans le domaine du litige" ou quelquechose de fendant de même... "concentrée" j'ai l'impression que ça se dit bien quand même.
La dessus, t'as sauté le gun.
Anonyme
il y a 16 ans> J'aurais attendu un texte d'embauche où on dit "Me Y est spécialisée dans le domaine du litige" ou quelquechose de fendant de même... "concentrée" j'ai l'impression que ça se dit bien quand même.
>
> La dessus, t'as sauté le gun.
Tu sais pas lire.
Il ressort clairement que c'est le "est" conjugue au présent qui m'irrite. Ces textes d'embauche puent toujours l'enflure.
Anonyme
il y a 16 ans> > J'aurais attendu un texte d'embauche où on dit "Me Y est spécialisée dans le domaine du litige" ou quelquechose de fendant de même... "concentrée" j'ai l'impression que ça se dit bien quand même.
> >
> > La dessus, t'as sauté le gun.
>
> Tu sais pas lire.
> Il ressort clairement que c'est le "est" conjugue au présent qui m'irrite. Ces textes d'embauche puent toujours l'enflure.
À ce que je sache, elle "est" au bureau à l'heure où on se parle. Sa pratique existe à ce moment-ci. J'te le dis, t'as sauté le gun là-dessus.
Anonyme
il y a 16 ansElle peut bien "être" au bureau au présent.
Ça ne suffit pas pour "être concentrée".
À ce que je sache, il faut quelques mois de pratique pour devenir "concentrée" dans un ou des domaines au point de pouvoir affirmer, au présent, "elle est concentrée dans X ou Y".
Anonyme
il y a 16 ansFélicitations. Ça m'encourage de voir une jeune avocate engagée dans un bon cabinet. Bonne continuation
Anonyme
il y a 16 ansQui a dit que les diplômé(e)s de l'UQAM sont "boudés" par les grands cabinets?!? Je crois que c'est plutòt l'inverse... Les étudiants de l'UQAM qui veulent aller dans les cabinets, ils y vont. Sur Droit-Inc, on voit une nouvelle avocate chez Gowlins et un nouvel associé dans le même cabinet (Jean-Sébastien Clément) en une semaine... Personnellement, étant un ancien de l'U de M, je trouve que les préjugés envers l'UQAM, que ce site promeut, sont tellement dépassés... Leur faculté de droit est au moins, sinon mieux, que plusieurs autres qui se disent les meilleures...
Anonyme
il y a 16 ans> Qui a dit que les diplômé(e)s de l'UQAM sont "boudés" par les grands cabinets?!? Je crois que c'est plutòt l'inverse... Les étudiants de l'UQAM qui veulent aller dans les cabinets, ils y vont. Sur Droit-Inc, on voit une nouvelle avocate chez Gowlins et un nouvel associé dans le même cabinet (Jean-Sébastien Clément) en une semaine... Personnellement, étant un ancien de l'U de M, je trouve que les préjugés envers l'UQAM, que ce site promeut, sont tellement dépassés... Leur faculté de droit est au moins, sinon mieux, que plusieurs autres qui se disent les meilleures...
Décidément, l'UQAM a le vent dans les voiles!(sic)
F.