Nominations

Nouvelle avocate chez Gowlings

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-01-22 09:36:00

Gowlings compte une nouvelle avocate à son bureau de Montréal.

Il s’agit de Me Jasmine Adhami.
Me Adhami exerçait auparavant au sein du grand contentieux d’un fonds d’investissement de la région de Montréal, où elle a été tour à tour étudiante et stagiaire.

Sa pratique est concentrée en droit des affaires, notamment dans le domaine des fusions et acquisitions, du droit des sociétés et des valeurs mobilières.

Me Adhami est diplômée du Collège Jean-de-Brébeuf (DEC, 2003) et a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal (LL.B., 2007).

Admise au Barreau du Québec en 2008, elle est membre de l’Association du Jeune Barreau de Montréal. Me Adhami pratique le droit en français et en anglais.
10361
8 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Me
    Je ne vois pas comment sa pratique "est" concentrée, alors qu'elle n'a même pas commence a travailler.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Ouain..
    J'aurais attendu un texte d'embauche où on dit "Me Y est spécialisée dans le domaine du litige" ou quelquechose de fendant de même... "concentrée" j'ai l'impression que ça se dit bien quand même.

    La dessus, t'as sauté le gun.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Ouain..
      > J'aurais attendu un texte d'embauche où on dit "Me Y est spécialisée dans le domaine du litige" ou quelquechose de fendant de même... "concentrée" j'ai l'impression que ça se dit bien quand même.
      >
      > La dessus, t'as sauté le gun.

      Tu sais pas lire.
      Il ressort clairement que c'est le "est" conjugue au présent qui m'irrite. Ces textes d'embauche puent toujours l'enflure.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Re : Ouain..
      > > J'aurais attendu un texte d'embauche où on dit "Me Y est spécialisée dans le domaine du litige" ou quelquechose de fendant de même... "concentrée" j'ai l'impression que ça se dit bien quand même.
      > >
      > > La dessus, t'as sauté le gun.
      >
      > Tu sais pas lire.
      > Il ressort clairement que c'est le "est" conjugue au présent qui m'irrite. Ces textes d'embauche puent toujours l'enflure.

      À ce que je sache, elle "est" au bureau à l'heure où on se parle. Sa pratique existe à ce moment-ci. J'te le dis, t'as sauté le gun là-dessus.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Re : Re : Ouain..
      Elle peut bien "être" au bureau au présent.
      Ça ne suffit pas pour "être concentrée".

      À ce que je sache, il faut quelques mois de pratique pour devenir "concentrée" dans un ou des domaines au point de pouvoir affirmer, au présent, "elle est concentrée dans X ou Y".

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    2 thumbs up
    Félicitations. Ça m'encourage de voir une jeune avocate engagée dans un bon cabinet. Bonne continuation

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Prétention
    Qui a dit que les diplômé(e)s de l'UQAM sont "boudés" par les grands cabinets?!? Je crois que c'est plutòt l'inverse... Les étudiants de l'UQAM qui veulent aller dans les cabinets, ils y vont. Sur Droit-Inc, on voit une nouvelle avocate chez Gowlins et un nouvel associé dans le même cabinet (Jean-Sébastien Clément) en une semaine... Personnellement, étant un ancien de l'U de M, je trouve que les préjugés envers l'UQAM, que ce site promeut, sont tellement dépassés... Leur faculté de droit est au moins, sinon mieux, que plusieurs autres qui se disent les meilleures...

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Prétention
      > Qui a dit que les diplômé(e)s de l'UQAM sont "boudés" par les grands cabinets?!? Je crois que c'est plutòt l'inverse... Les étudiants de l'UQAM qui veulent aller dans les cabinets, ils y vont. Sur Droit-Inc, on voit une nouvelle avocate chez Gowlins et un nouvel associé dans le même cabinet (Jean-Sébastien Clément) en une semaine... Personnellement, étant un ancien de l'U de M, je trouve que les préjugés envers l'UQAM, que ce site promeut, sont tellement dépassés... Leur faculté de droit est au moins, sinon mieux, que plusieurs autres qui se disent les meilleures...

      Décidément, l'UQAM a le vent dans les voiles!(sic)

      F.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires