Nominations

Oups! Encore un nouvel avocat chez Fodago!

Main image

Camille Laurin-Desjardins

2020-11-11 08:30:00

À peine le temps de publier l’arrivée de cinq nouvelles têtes chez Fodago qu’une autre addition est annoncée! Qui est cette nouvelle recrue?
Me Mathieu Renaud. Photo : Site web de Fodago
Me Mathieu Renaud. Photo : Site web de Fodago
Fortier, D’Amour, Goyette semble avoir le vent dans les voiles! Un sixième juriste se joint au cabinet en quelques mois, et cette fois-ci, à titre d’associé.

Il s’agit de Me Mathieu Renaud, un avocat plaideur qui se spécialise en litige civil, commercial et administratif. Depuis qu’il avait été admis au Barreau, en 2003, Me Renaud oeuvrait chez Dunton Rainville, où il était également associé.

Sur le site de son nouvel employeur, il affirme que c’est « la taille du cabinet, l’ambiance globale et l’attitude positive et humaine de ses membres » qui l’ont attiré chez Fodago.

Selon le cabinet, l’avocat « se distingue par sa rigueur intellectuelle ainsi que par sa capacité à rapidement cerner les enjeux réels d’une situation litigieuse ».

Me Renaud a assuré la représentation devant les tribunaux de première instance et d’appel de corporations, d’actionnaires, d’institutions financières, de municipalités et de particuliers dans plusieurs domaines. Pour lui, tenir un procès est ce qui est « le plus amusant au monde ».

En 2019, il avait défendu l’auteure Anne Robillard dans une poursuite en diffamation intentée par son éditeur.

Mathieu Renaud a fait ses études en droit à l’Université de Sherbrooke.
6711
2 commentaires
  1. Dunton pique du nez ?
    Dunton pique du nez ?
    il y a 4 ans
    ?
    Beaucoup semblent quitter ce cabinet...

  2. Fodago pique du nez
    Fodago pique du nez
    il y a 4 ans
    comparaison
    Ce n'est rien comparé à ceux qui ont quitté l'autre cabinet...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires