Nominations

Pascale Houde chez Cadim

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-08-28 13:15:00

Pascale Houde ne sera pas restée bien longtemps dans l’incertitude. Alors que ces ex-collègues de Braman Barbacki Moreau deviendront la semaine prochaine membres de Miller Thomson Pouliot, elle fait le saut chez Cadim, une division immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec.
Elle devient Directrice, Affaires juridiques, et entre en fonction le septembre.

Elle fera équipe avec Marc Levesque, Marisa Giannetti et Constance Venne, et relèvera directement du grand patron, Richard Dansereau.

Pascale Houde connaît bien le milieu immobilier international, ainsi que l'environnement de la Caisse ayant travaillé dans des dossiers de structure fiscale pour différentes divisions du Groupe Immobilier de la Caisse.

Elle a également une expérience en financement international.

Pascale Houde a obtenu un Baccalauréat en Mathématiques et Sciences de la Nature (mention Bien) en 1977 de l'Académie d'Aix-Marseille, en France et une Licence en Droit Civil de l'Université d'Ottawa en 1980. Elle a été admise au Barreau du Québec en 1981.

Me Houde est Présidente du Comité Amérique Latine de l'Association du Barreau Canadien (ABC), Division du Québec et membre du Conseil d'administration et Rapporteur général de la Fédération Inter-Américaine des Avocats (FIA).
9424
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires