Nominations

Plus une chez Bélanger Sauvé

Main image

Céline Gobert

2016-01-07 08:30:00

Après y avoir été stagiaire, cette avocate en droit du travail reste au cabinet Bélanger Sauvé, séduite par l’équipe et l’environnement de travail. Qui est-elle ?
Me Audrey Juneau s’est jointe le 3 décembre dernier à la section droit du travail du cabinet Bélanger Sauvé
Me Audrey Juneau s’est jointe le 3 décembre dernier à la section droit du travail du cabinet Bélanger Sauvé
Fraîchement assermentée, Me Audrey Juneau s’est jointe le 3 décembre dernier à la section droit du travail du cabinet Bélanger Sauvé dans lequel elle était stagiaire depuis juin 2015.

« J’ai bénéficié de l’expérience d’avocats hors pair, explique-t-elle à Droit-inc, enthousiaste. Le milieu de travail est propice à l’apprentissage avec des avocats gentils et chaleureux que j’ai accompagné à la Cour. »

Bien qu’elle ait pu toucher au droit des assurances ou municipal durant son stage, la pratique de MeJuneau, âgée de 24 ans, se concentrera principalement en droit du travail, qu’elle décrit comme « varié et intéressant ».

Elle s’occupera par exemple de congédiements et mesures disciplinaires, contrats individuels de travail et normes du travail, équité salariale et régimes de retraite et avantages sociaux.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’UdeM (2014), la jeune avocate a auparavant occupé le poste d’assistante aux services aux transporteurs et services de réclamations chez Traffic Tech Inc pendant plus de cinq ans.

« J’aime beaucoup l’équipe de Bélanger Sauvé! Je souhaite y rester dans l’avenir! », lance-t-elle, interrogée sur ses objectifs à long terme.
5203
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires