Propriété intellectuelle : Deux nouvelles recrues chez Blakes
L'équipe Droit-Inc
2008-05-06 11:21:00
« Me Sharpe et Me Daniels jouissent d'une excellente réputation dans le domaine de la propriété intellectuelle , a confié Jim Christie, président du conseil de Blakes. Grâce à leurs connaissances techniques ainsi qu'à leur expérience en matière de haute technologie et de sciences de la vie, ils vont renforcer considérablement notre groupe de droit de la propriété intellectuelle tant au plan local que national et international. Leurs compétences cadrent bien avec notre travail chez Blakes et constituent un réel avantage pour nos clients. C'est avec grand plaisir que je leur souhaite la bienvenue au sein du cabinet. »
Paul Sharpe exerce à l'échelle nationale et internationale et s'intéresse tout particulièrement aux secteurs chimique, biochimique et pharmaceutique. Me Sharpe, dont la carrière a débuté il y a près de 20 ans, se spécialise en génie des procédés chimiques; une grande partie de sont travail est axée sur le traitement du pétrole et du gaz. Il est titulaire d'un diplôme en chimie de l'Université Carleton d'Ottawa et est agent enregistré de brevets depuis 1994. Il est fellow de l'Institut de la propriété intellectuelle du Canada en plus d'être membre de la Licensing Executives Society et de l'Institut de chimie du Canada. Me Sharpe siège également au conseil d'administration de plusieurs sociétés canadiennes.
Kent Daniels est agent de brevets et il se spécialise en télécommunications, en optique, en technologies informatiques et en brevetage de méthodes d'affaires. Au cours des 10 dernières années, Me Daniels a joué un rôle prépondérant dans le cadre de la protection par brevet à l'échelle internationale pour des technologies de pointe élaborées par certaines des sociétés les plus importantes de ce secteur au Canada. Me Daniels est titulaire d'un diplôme en génie mécanique de l'Université Carleton d'Ottawa et est agent de brevets depuis 1994. Il est membre de l'Institut de la propriété intellectuelle du Canada.