Retour au bercail

Agnès Wojciechowicz
2012-05-29 11:15:00

"Nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau Paul chez Stikeman Elliott ; il a accompli un travail exceptionnel au Bureau de la concurrence, où il a contribué à d'importantes réalisations dans les domaines de la réglementation et des politiques d'intérêt public et joué un rôle clé dans l'examen d'opérations de grande envergure", a déclaré Pierre Raymond, président du conseil du cabinet.
Une absence profitable au cabinet, si l'on en croit le président du conseil du cabinet : "son séjour de deux ans au Bureau de la concurrence ajoutera un fleuron de plus à sa réputation de leader canadien en droit de la concurrence, qui n'est déjà plus à faire."
À la tête de la Direction générale des fusions du Bureau de la concurrence, l'avocat de Stikeman a participé à la mise au point des lignes directrices du Bureau suite aux révisions apportées à la Loi sur la concurrence en 2009.

Pendant son affectation, c'est l'avocat-conseil Lawson Hunter du bureau d'Ottawa qui était aux commandes du groupe et a assuré l'interim.
"Nous sommes on ne peut plus heureux du retour de Paul. C'est une véritable étoile dans notre secteur et il est hautement estimé tant au Canada qu'à l'étranger", a-t-il assuré.
Le remplaçant provisoire de Me Collins, qui a lui-même déjà dirigé l'autorité de réglementation de la concurrence au Canada, continuera d'agir au sein du groupe qu'il a dirigé un temps.