Nominations

Retour chez McCarthy

Main image

Emeline Magnier

2014-08-06 08:30:00

Après avoir pratiqué chez le géant du droit, cet avocat spécialisé dans le secteur pétrolier et gazier réintègre le cabinet McCarthy Tétrault. Qui est-il ?
Me Michael J. Bennett s'est joint au bureau de Calgary de McCarthy Tétrault en qualité d’associé
Me Michael J. Bennett s'est joint au bureau de Calgary de McCarthy Tétrault en qualité d’associé
Le 28 juillet dernier, Me Michael J. Bennett s'est joint au bureau de Calgary de McCarthy Tétrault en qualité d’associé du groupe droit des affaires.

Il s'agit d'un retour pour l'avocat qui avait déjà exercé au sein du cabinet mais qui s’était joint à Ogilvy Renault, devenu par la suite Norton Rose Fulbright, lors de l'ouverture d'un bureau à Calgary.

Me Bennett pratique dans le domaine du financement d’entreprise, valeurs mobilières, fusions et acquisitions, et aliénations d’entreprises. Il agit pour le compte d’émetteurs et de preneurs fermes dans le cadre d’opérations touchant des sociétés ouvertes, telles que des opérations de financement, des offres publiques d’achat, des plans d’arrangement et des questions de gouvernance.

Il intervient dans des dossiers relatifs au secteur de l'énergie gazière et pétrolière ainsi que pour des institutions financières.

Diplômé de l'Université Victoria, il est membre du Barreau de la Colombie-Britannique (1997) et du Barreau de l'Alberta (1999).

Pour les années 2013-2014, il a été cité dans le répertoire Best Lawyers in Canada dans la catégorie droit des sociétés.
3859
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires