Retour chez McCarthy
Emeline Magnier
2014-08-06 08:30:00
Il s'agit d'un retour pour l'avocat qui avait déjà exercé au sein du cabinet mais qui s’était joint à Ogilvy Renault, devenu par la suite Norton Rose Fulbright, lors de l'ouverture d'un bureau à Calgary.
Me Bennett pratique dans le domaine du financement d’entreprise, valeurs mobilières, fusions et acquisitions, et aliénations d’entreprises. Il agit pour le compte d’émetteurs et de preneurs fermes dans le cadre d’opérations touchant des sociétés ouvertes, telles que des opérations de financement, des offres publiques d’achat, des plans d’arrangement et des questions de gouvernance.
Il intervient dans des dossiers relatifs au secteur de l'énergie gazière et pétrolière ainsi que pour des institutions financières.
Diplômé de l'Université Victoria, il est membre du Barreau de la Colombie-Britannique (1997) et du Barreau de l'Alberta (1999).
Pour les années 2013-2014, il a été cité dans le répertoire Best Lawyers in Canada dans la catégorie droit des sociétés.