Nominations

Six nouvelles recrues chez BLG

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-06-30 14:15:00

Borden Ladner Gervais accueillera six nouvelles recrues, à compter du 25 juillet prochain.

Émilie Balard, Maxime Dea, Daniel Grodinsky, Marie-Ève Léveillé, Antonietta Pastorelli et Marc Purdon ont en effet tous accepté l’offre de BLG.
Ils débuteront leur carrière au sein de l’équipe du bureau de Montréal.

Émilie Balard, qui a complété un baccalauréat en musique à l'Université de Montréal avant son baccalauréat en droit à l'UQAM, se joindra au groupe de droit des successions.

Maxime Dea, un ancien de l'Université de Sherbrooke, se joindra au groupe de litige commercial; il a déjà été confirmé qu’il effectuera, à compter de 2009, un stage d'un an à la Cour suprême du Canada.

Daniel Grodinsky détient un baccalauréat de l’Université McGill en études économiques et histoire. Il a fait son droit civil à l’Université Laval et sa Common Law à l’Université Dalhousie. Il se joindra au département de litige, plus précisément aux groupes assurances et responsabilité civile et litige commercial.

Marie-Ève Léveillé a complété un baccalauréat en Sciences économiques et politiques à l'Université de Montréal avant son baccalauréat en droit de l'Université McGill. Elle se joindra au groupe de droit de la construction.

Antonietta Pastorelli est membre du Barreau de New York et détient un LLM de l’Université de Montréal et un certificat de l’Université McGill en Sciences politiques et économiques. Elle se joindra au département de droit des affaires, groupe de droit réglementaire.

Enfin, Marc Purdon, qui a fait son droit à l'Université McGill et détient un baccalauréat en commerce de l'Université Concordia se joindra aussi au département de droit des affaires.

47422
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires