Nominations

Stéphane Eljarrat, nouveau président de la section droit fiscal de l’ABC

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-06-04 10:00:00

Davies Ward Phillips & Vineberg annonce la nomination de Me Stéphane Eljarrat au titre de président de la Section de droit fiscal de l'Association du Barreau canadien, division Québec.
La nomination prend effet immédiatement pour une durée de deux ans.

À ce titre, Me Eljarrat dirigera les activités de la section, notamment l'établissement des objectifs annuels de la section et l'organisation de colloques et réunions.

Il assurera également le lien avec la section nationale correspondante de l'ABC.

Me Eljarrat est un associé de Davies et membre des groupes de litige et de fiscalité du cabinet. Sa pratique porte principalement sur le litige fiscal et administratif.

Il s'occupe de tous les aspects liés à la représentation de clients dans le cadre de différends avec les autorités fiscales, notamment les questions liées à l'impôt sur le revenu, y compris les questions de fiscalité transfrontalière et de taxe à la consommation.

Il possède également une solide expérience dans les questions d'évasion fiscale, y compris les saisies et perquisitions effectuées par les autorités fiscales.

Me Eljarrat est chargé de cours dans le cadre du programme de maîtrise en droit, option fiscalité, de l'École des Hautes Études Commerciales.
6816
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires