Nominations

Stikeman accueille un spécialiste des pensions

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-10-17 11:15:00

Stikeman Elliott a annoncé le recrutement d'un avocat-conseil senior qui se spécialise dans les régimes de retraite. Il quitte son poste de chef national de groupe d'un cabinet concurrent.
Avant de rejoindre le bureau de Stikeman Elliott à Toronto, Lyle Teichman a occupé les fonctions d'avocat-conseil chez Towers Watson, dont il était également le chef national de groupe de pratique du droit fiscal et des régimes de prestations de retraite supplémentaires.

Lyle Teichman rejoint le groupe de l'emploi, du travail et des régimes de retraite de Stikeman
Lyle Teichman rejoint le groupe de l'emploi, du travail et des régimes de retraite de Stikeman
Chez Stikeman Elliott, l'avocat intègre le groupe de l'emploi, du travail et des régimes de retraite, un secteur dans lequel il se spécialise depuis 1986. Ses domaines de compétences couvrent le droit des régimes de retraite et des avantages sociaux, la rémunération et les régimes de retraite des membres de la haute direction, les régimes de prestations de retraite supplémentaires et les questions de rémunération transfrontalière.

Au cours de sa carrière, ce docteur en droit de l'Osgoode Hall Law School, a également pratiqué au sein du cabinet William Mercer Ltd de même que pour le département de la Justice.

Barreau du Haut-Canada, il est membre de l'Association du Barreau de l'Ontario, ainsi que de la Fondation Canadienne de Fiscalité et de l'International Pension and Employee Benefits Lawyers Association.
4370
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires