Nominations

Stikeman change de big boss

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-10-10 15:00:00

Changement de direction chez Stikeman Elliott ! Le cabinet vient d'élire un nouveau président à la tête de son conseil. Il succède à Pierre Raymond. Présentations.
William Braithwaite a été élu président du conseil de Stikeman Elliott
William Braithwaite a été élu président du conseil de Stikeman Elliott
William Braithwaite vient d'être choisi pour occuper le poste de président du conseil du cabinet. Associé senior au bureau de Toronto, Me Braithwaite est également membre du conseil de la société ainsi que du comité exécutif.

Il prend la suite de Me Pierre Raymond dont le deuxième mandat de président s'achève. Me Raymond aura toujours en charge la gestion du bureau de Montréal, tout œuvrant au niveau des relations client. Il aura pour mission le renforcement de la présence du cabinet au Québec, et le développement d'affaires.

Pierre Raymond continuera à gérer le bureau de Montréal
Pierre Raymond continuera à gérer le bureau de Montréal
De son côté, William Braithwaite est un spécialiste des fusions et acquisitions. Son expertise a été soulignée à plusieurs reprises. Il s'est ainsi récemment retrouvé dans le classement des avocats en droit des sociétés et des valeurs mobilières dans l'édition 2012 de la publication ''The Guide to the Leading Lawyers for Business de Chambers Global''.

Au cours de sa carrière, il a conseillé de grandes entreprises, des conseils d'administration et des actionnaires institutionnels canadiens, ainsi que divers organismes gouvernementaux et autorités de réglementation. Parallèlement à ses nouvelles responsabilités, il poursuivra sa pratique en droit des affaires.
6236
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires