Nominations

Sylvain Cossette quitte Davies

Main image

Rene Lewandowski

2012-09-05 08:30:00

Grosse perte pour Davies, gros coup pour Cominar: l'avocat Sylvain Cossette quitte le premier pour se joindre au second dans l'équipe de haute direction.
Après plus de trente ans chez Davies, Me Sylvain Cossette s'en va chez Cominar
Après plus de trente ans chez Davies, Me Sylvain Cossette s'en va chez Cominar
Me Cossette se joindra de Cominar en janvier 2013 en tant que vice-président directeur et chef de l'exploitation, a annoncé vendredi dernier en fin de journée Le Fonds de placement immobilier (FPI).

Sylvain Cossette pratiquait chez Davies Ward Phillips & Vineberg depuis une trentaine d'années, notamment dans les domaines des fusions et acquisitions, du financement des entreprises et des fonds de placement immobilier.

Comme associé chez Davies, il était le conseiller juridique de Cominar depuis sa création en mai 1998. Cominar est devenu l'un des FPI les plus importants au Canada.

«La haute direction de Cominar s'adjoint un excellent nouveau dirigeant et j'ai très hâte de travailler avec Sylvain à la poursuite de nos efforts d'acquisition d'immeubles productifs de valeur », a déclaré M. Michel Dallaire, président et chef de la direction de Cominar.

« Sylvain incarne avec brio les valeurs de notre cabinet et des gens qui le composent. Nous avons la certitude que Sylvain appliquera à ses nouvelles fonctions la même énergie, la même rigueur et la même volonté d'excellence que celles dont il a fait preuve comme avocat et associé », a par ailleurs déclaré M. Richard Cherney, co-associé directeur de Davies Ward Phillips & Vineberg à Montréal,
11719
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires