Sylvain Cossette quitte Davies
Rene Lewandowski
2012-09-05 08:30:00
Sylvain Cossette pratiquait chez Davies Ward Phillips & Vineberg depuis une trentaine d'années, notamment dans les domaines des fusions et acquisitions, du financement des entreprises et des fonds de placement immobilier.
Comme associé chez Davies, il était le conseiller juridique de Cominar depuis sa création en mai 1998. Cominar est devenu l'un des FPI les plus importants au Canada.
«La haute direction de Cominar s'adjoint un excellent nouveau dirigeant et j'ai très hâte de travailler avec Sylvain à la poursuite de nos efforts d'acquisition d'immeubles productifs de valeur », a déclaré M. Michel Dallaire, président et chef de la direction de Cominar.
« Sylvain incarne avec brio les valeurs de notre cabinet et des gens qui le composent. Nous avons la certitude que Sylvain appliquera à ses nouvelles fonctions la même énergie, la même rigueur et la même volonté d'excellence que celles dont il a fait preuve comme avocat et associé », a par ailleurs déclaré M. Richard Cherney, co-associé directeur de Davies Ward Phillips & Vineberg à Montréal,