Trois nouveaux associés pour un cabinet
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/8120__gio.jpg)
Agnès Wojciechowicz
2012-07-31 10:15:00
Ils rejoignent ainsi la direction des affaires corporatives et juridiques du cabinet et plus particulièrement Mes André Bourgeois, Jean-François Gagné et Jean-Claude Griesshaber, également associés principaux.
![Sylvain Lefebvre](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/8120__s_Lefebvre.jpg)
Admis au Barreau en 1994, ce licencié en droit de l'Université d'Ottawa détient également un diplôme en sciences politiques de l'Université de Montréal ainsi qu'un diplôme d'études approfondies en droit social et du travail de l'Université de droit d'Aix-Marseille III en France.
Il est aussi l'auteur de plusieurs publications juridiques en matière de droit du travail. En outre, il est président des Conseils arbitraux de la division régionale de Québec pour le district de Ste-Thérèse.
![Marc Tremblay](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/8120__m_tremblay.jpg)
Admis au Barreau en 1989, il a démarré sa carrière en droit administratif pour le ministère des Ressources naturelles et de la Faune, l'Agence énergétique et le bureau des plaideurs du ministère de la Justice.
En 1994, ce licencié en droit de l'Université Laval rejoint la pratique privée et ouvre son bureau dans l'Outaouais où il se spécialise en droit municipal et en droit du travail. Installé depuis 1999 à Saint-André-Avellin, dans la région de la Petite-Nation, il s'est associé au cabinet en 2008.
![Pierre Mayer](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/8120__p_mayer.jpg)
Ce diplômé en droit et en sciences politiques de l'Université de Montréal a établi sa pratique dans la région des Basses-Laurentides en 1995, et s'est spécialisé au fur et à mesure en droit des affaires et municipal.
Président de la Chambre de commerce du Lac des Deux-Montagnes et président de Tourisme Basses-Laurentides jusqu'en 2010, il est l'un des fondateurs du groupe BNI Laval Affaires Plus. Depuis 2011, il dispense un cours de plaidoirie aux étudiants de 2ème année de la section droit civil de l'Université d'Ottawa.