Nominations

Trois nouvelles avocates

Main image

Marie-Ève Buisson

2025-02-27 08:30:23

Un cabinet accueille dans son équipe trois nouvelles avocates…

Le cabinet Stein Monast célèbre l’arrivée de trois nouvelles avocates. Il s’agit de Mes Florence Morin, Selma Adam et Frédérique Nolin.


Florence Morin, Selma Adam et Frédérique Nolin - source : LinkedIn

Florence Morin pratique principalement dans les domaines du droit des assurances, de la responsabilité civile et de la responsabilité professionnelle.

Avant de rejoindre Stein Monast, elle a travaillé comme avocate chez Lacoursière Avocats et Blouin Avocats. Elle a aussi été stagiaire chez Cain Lamarre et étudiante en droit au Bureau de la Propriété Intellectuelle et de la Commercialisation.

Me Morin a complété son baccalauréat en droit, cheminement sciences de la vie, régime coopératif de l’Université de Sherbrooke en 2016. Elle a obtenu une maîtrise en biologie dans le cadre de ce même programme et a été admise au Barreau du Québec en 2018.

Selma Adam œuvre en droit corporatif et commercial et se concentre principalement sur le financement et le transactionnel.

Avant de rejoindre Stein Monast, elle a travaillé comme avocate à la Coopérative de développement régional du Québec ainsi que chez Gascon & Associés.

La Barreau 2024 détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval et un Juris Doctor de l’Université de Montréal.

Frédérique Nolin pratique principalement en droit du transport routier, et se concentre notamment sur les infractions pénales extra provinciales, infractions réglementaires et obligations des propriétaires, exploitants et conducteurs de véhicules lourds.

Son champ de compétences englobe également la responsabilité civile et le droit administratif.

Avant de rejoindre Stein Monast, elle a travaillé comme stagiaire en droit chez Therrien Couture Joli-Coeur.

La Barreau 2024 détient un baccalauréat en diététique et nutrition clinique et un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

310
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires