Un architecte chez Jolicœur Lacasse

Céline Gobert
2012-09-18 10:15:00
« J’ai choisi Jolicœur Lacasse car ils ont un excellent support dans la pratique du droit », explique-t-il à Droit-Inc.

Également enseignant au CEGEP et architecte de formation, ce diplômé en droit (2007) et en architecture (1985) de l’Université Laval compte bien apporter sa double expertise aux autres avocats.
« Mes objectifs à long terme seraient également de donner des formations, en droit et en architecture. »
Architecture
L'avocat qui a été admis au Barreau du Québec en 2011, continuera en parallèle à s’adonner à son autre passion : l’architecture.
« Mes 20 années de pratique d’architecte me servent d’ailleurs de façon quotidienne dans mon travail d’avocat », dit-il.
Lorsque l’on aime une profession, il est difficile de l’abandonner totalement, confie-t-il.
« Je vais continuer à effectuer des recherches notamment en matière de constructions écologiques pour lesquelles j’ai un petit faible. »