Un fiscaliste quitte Spiegel pour un grand bureau
Delphine Jung
2017-11-20 14:05:00
Il y a œuvré en tant qu’avocat fiscaliste pendant cinq ans. Il y a exercé en fiscalité des sociétés et des particuliers ainsi qu’en planification fiscale, en réorganisation d’entreprises, en planification successorale, en fiducie et en protection d’actifs.
Avant de rejoindre Spiegel, cet avocat qui se destinait d’abord à des études de musicothérapie, travaillait chez McMillan
Lors de son départ pour Spiegel, Me Galambos avait confié à Droit-inc avoir eu de la difficulté à quitter le cabinet McMillan, là où il a fait ses premiers pas.
Me Galambos est chargé de cours d’enseignement pour les cours Impôts international et pratique fiscale à la faculté de droit de l’Université McGill depuis 2012, en collaboration, ainsi que pour les cours Impôts sur les fiducies familiales donnés par l’ordre québécois des CPA depuis 2014.
Il est membre du conseil d’administration de JPPS-Bialik, une école secondaire juive à Côte-Saint-Luc. Il est aussi membre de la Fondation canadienne de fiscalité, de la Chambre de commerce juive et de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.
Il détient un bac en psychologie, fait à l’Université McGill et obtenu en 1997, et un bac en droit, obtenu en 2003 à l’Université de Montréal ainsi qu’un Juris Doctor obtenu à l’école de droit d’Osgoode Hall en 2004. Barreau 2005, il a effectué son stage au cabinet Mendelsohn.