Nominations

Un leader chez Norton Rose

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-01-18 14:15:00

Norton Rose annonce l’arrivée d’un avocat de premier plan à son bureau de Toronto...
Stanley Hartt a mené une carrière exceptionnelle dans le domaine des affaires
Stanley Hartt a mené une carrière exceptionnelle dans le domaine des affaires
Stanley Hartt a mené une carrière exceptionnelle dans le domaine des affaires et auprès du gouvernement. Chez Norton Rose, il agira à titre d’avocat-conseil; il fournira des conseils stratégiques aux clients du Canada et de l’étranger.

« Stanley est un leader extrêmement aguerri en affaires, en politiques publiques et en droit. Il travaille depuis des dizaines d’années avec des sociétés canadiennes de premier plan qui exercent d’importantes activités aux États-Unis et à l’échelle mondiale. Il est un excellent atout pour Norton Rose, alors que nous élargissons nos horizons internationaux », affirme Andrew Fleming, associé directeur par intérim du bureau de Toronto.

Tout juste avant de se joindre à Norton Rose, Me Hartt était président de Marchés financiers Macquarie Canada Ltée. Il a en outre pratiqué le droit au sein d’un cabinet canadien de droit des affaires de premier plan, dont il a été associé pendant 20 ans, et il a été président du conseil de Citigroup Global Markets Canada et de la société qui l’a précédée, Salomon Smith Barney Canada. (1996-2008). Il a agi à titre de président du conseil, de président et de chef de la direction de Campeau Corporation (1990-1996) ainsi que de sous-ministre du ministère des Finances du Canada (1985-1988) et il a été chef de cabinet du premier ministre à la fin des années 1980.

Pour Andrew Fleming, associé directeur par intérim du bureau de toronto, Stanley Hartt est un leader extrêmement aguerri en affaires
Pour Andrew Fleming, associé directeur par intérim du bureau de toronto, Stanley Hartt est un leader extrêmement aguerri en affaires
M. Hartt a travaillé pour d’importantes sociétés canadiennes dans des secteurs comme les institutions financières, la technologie et l’innovation (télécommunications), l’énergie, le transport et l’immobilier. Il est spécialisé en fusions et acquisitions, en services bancaires d’investissement, en restructuration et insolvabilité, en capital d’investissement et en financement par emprunt.

M. Hartt a pris part à plusieurs opérations transfrontalières avec les États-Unis et à des opérations internationales et il était l’un des huit Canadiens présents à la signature de l’Accord de libre-échange canado-américain, le 3 octobre 1998. Il possède une vaste expérience en matière d’impôts sur le revenu et de taxes à la consommation et il est Officier de l’Ordre du Canada.
5137
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires