Un leader chez Norton Rose

L'équipe Droit-Inc
2013-01-18 14:15:00

« Stanley est un leader extrêmement aguerri en affaires, en politiques publiques et en droit. Il travaille depuis des dizaines d’années avec des sociétés canadiennes de premier plan qui exercent d’importantes activités aux États-Unis et à l’échelle mondiale. Il est un excellent atout pour Norton Rose, alors que nous élargissons nos horizons internationaux », affirme Andrew Fleming, associé directeur par intérim du bureau de Toronto.
Tout juste avant de se joindre à Norton Rose, Me Hartt était président de Marchés financiers Macquarie Canada Ltée. Il a en outre pratiqué le droit au sein d’un cabinet canadien de droit des affaires de premier plan, dont il a été associé pendant 20 ans, et il a été président du conseil de Citigroup Global Markets Canada et de la société qui l’a précédée, Salomon Smith Barney Canada. (1996-2008). Il a agi à titre de président du conseil, de président et de chef de la direction de Campeau Corporation (1990-1996) ainsi que de sous-ministre du ministère des Finances du Canada (1985-1988) et il a été chef de cabinet du premier ministre à la fin des années 1980.

M. Hartt a pris part à plusieurs opérations transfrontalières avec les États-Unis et à des opérations internationales et il était l’un des huit Canadiens présents à la signature de l’Accord de libre-échange canado-américain, le 3 octobre 1998. Il possède une vaste expérience en matière d’impôts sur le revenu et de taxes à la consommation et il est Officier de l’Ordre du Canada.