Un nouveau chez Cucciniello Calandriello
Céline Gobert
2018-04-17 08:30:00
«J’ai eu l’opportunité entre autres de travailler sur des financements d’entreprises et des conventions d’actionnaires ainsi que sur des recours en oppression et des litiges entre actionnaires et sociétés», mentionne celui qui a été assermenté le 14 février dernier.
Parmi ses objectifs à court terme au sein de la firme, l’avocat compte continuer dans ses champs de pratique mais aussi approfondir ses connaissances en fintech, surtout en ce qui a trait l’utilisation de nouvelles technologies pour améliorer les activités et services bancaires et financiers traditionnels.
Avant de faire son entrée chez Cucciniello Calandriello, Me Zia a notamment travaillé comme assistant parlementaire à la Chambre des communes du Canada à Ottawa.
Diplômé en droit de l’Université de Montréal en 2014, il a entre autres été stagiaire au Parlement (bureau de Justin Trudeau), aux Nations-Unies, ou encore au département d’État des États-Unis. Il a en outre accueilli les réfugiés à leur arrivée à l’aéroport pour le gouvernement du Québec pendant huit ans.