Un nouveau fiscaliste pour Starnino Mostovac
Delphine Jung
2018-02-28 08:30:00
Celui qui se dit passionné par la finance a choisi d’accepter la proposition du cabinet qui voulait le recruter. Il rejoint une équipe composée de cinq avocats.
« C’est un bureau qui a une bonne réputation dans le domaine de la fiscalité. Ils cherchaient des avocats plaideurs spécialisés en fiscalité et ont aimé mon profil. Pour moi, c’était parfait, d’autant plus que je travaille avec des avocats d’expérience », explique le jeune homme de 28 ans, originaire de Sainte-Julie.
Avant d’intégrer Starnino Mostovac, le Barreau 2014 a travaillé pour Bastien Morand et associés et pour Tourigny Mallette Thibodeau Charette. Il a effectué son stage du Barreau à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.
Diplômé en droit de l’Université de Montréal en 2013, Me Verdon a décidé de poursuivre en faisant une maîtrise en fiscalité à l’Université de Sherbrooke.
« J’ai décidé de faire une carrière en droit, car j’aimais ce côté contact avec la clientèle et me casser la tête pour résoudre des problèmes toujours différents. Puis j’ai choisi de me spécialiser pour encore plus me creuser la tête », explique-t-il.