Nominations

Un nouveau fiscaliste pour Starnino Mostovac

Main image

Delphine Jung

2018-02-28 08:30:00

Ce passionné de la finance a trouvé chaussure à son pied.
Me Olivier Verdon est arrivé en janvier au cabinet montréalais Starnino Mostovac
Me Olivier Verdon est arrivé en janvier au cabinet montréalais Starnino Mostovac
Me Olivier Verdon est arrivé en janvier au cabinet montréalais Starnino Mostovac pour y exercer en litige fiscal.

Celui qui se dit passionné par la finance a choisi d’accepter la proposition du cabinet qui voulait le recruter. Il rejoint une équipe composée de cinq avocats.

« C’est un bureau qui a une bonne réputation dans le domaine de la fiscalité. Ils cherchaient des avocats plaideurs spécialisés en fiscalité et ont aimé mon profil. Pour moi, c’était parfait, d’autant plus que je travaille avec des avocats d’expérience », explique le jeune homme de 28 ans, originaire de Sainte-Julie.

Avant d’intégrer Starnino Mostovac, le Barreau 2014 a travaillé pour Bastien Morand et associés et pour Tourigny Mallette Thibodeau Charette. Il a effectué son stage du Barreau à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

Diplômé en droit de l’Université de Montréal en 2013, Me Verdon a décidé de poursuivre en faisant une maîtrise en fiscalité à l’Université de Sherbrooke.

« J’ai décidé de faire une carrière en droit, car j’aimais ce côté contact avec la clientèle et me casser la tête pour résoudre des problèmes toujours différents. Puis j’ai choisi de me spécialiser pour encore plus me creuser la tête », explique-t-il.
6448
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires