Un nouvel associé nommé chez…
Nadia Agamawy
2024-02-26 08:30:58
Fort d’une vaste expérience internationale, un nouvel associé fait désormais partie d’un cabinet tout aussi international. De qui s’agit-il?
Me Denis V. Keseris occupe désormais le poste d’associé et agent de brevets au sein du cabinet Gowling WLG, à Montréal.
Avec 20 ans d’expérience professionnelle à son actif, Me Keseris s’est fait une spécialité en brevets et propriété intellectuelle (PI). Sa pratique couvre l’acquisition de brevets dans plusieurs domaines, dont l’intelligence artificielle, la fintech, les dispositifs médicaux, les logiciels et les télécommunications.
Il a travaillé une dizaine d’années au Royaume-Uni à titre d’associé chez Gill Jennings & Every ainsi que Withers & Rogers.
Avant de s’adonner à la pratique privée, Me Keseris travaillait à titre d’examinateur de brevets au sein des Offices de la propriété intellectuelle du Canada et du Royaume-Uni.
« La riche expérience que possède Denis dans le domaine des technologies novatrices fait de lui un atout précieux pour ces clients qui comptent sur nous pour maximiser et préserver leurs actifs de PI », se félicite Pierre Pilote, associé-directeur du bureau de Gowling WLG à Montréal.
Me Keseris est titulaire d’un baccalauréat en sciences appliquées de l’Université d’Ottawa et d’un certificat d’études supérieures en droit de la propriété intellectuelle de l’Université londonienne Queen Mary.