Un nouvel avocat chez Stikeman Elliott
Delphine Jung
2017-11-06 08:30:00
« Stikeman Elliott possède une impressionnante feuille de route et une réputation enviable, notamment dans le marché montréalais. J’ai saisi l’opportunité de me joindre à l’équipe en raison du dynamisme de son groupe Litige et la variété de dossiers d’envergure sur lesquels je suis appelé à intervenir. Il s’agit d’une plateforme exceptionnelle pour continuer le développement de ma carrière », dit Me Forget.
Ses domaines d’expertise sont le litige commercial, les actions collectives, la criminalité économique ou encore la responsabilité du fait des produits.
Titulaire d’un bac en droit obtenu en 2012 à l’Université de Montréal, Me Forget a été assermenté en 2013. Auparavant, il a obtenu un baccalauréat spécialisé en études internationales, toujours à l’Université de Montréal.
« Assez jeune, j’ai réalisé que j’avais une passion pour la plaidoirie et la défense d’intérêts particuliers. Le droit m’a toujours interpellé en raison de son importance dans toutes les sphères de la vie en société. Il s’agissait d’un choix naturel pour moi et mon premier bac m’a permis de confirmer mon intérêt et mes aptitudes pour cette matière », explique-t-il.
Jean-François Forget a été étudiant en droit puis stagiaire au cabinet Osler, Hoskin & Harcourt, avant de quitter ce bureau pour Stikeman Eliott.