Un nouvel avocat pour Debkoski & Giguère

Delphine Jung
2017-12-22 08:30:00

Après avoir passé deux ans en tant que juriste à l’Association professionnelle de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ), le droit criminel lui manquait. « Debkoski & Giguère a également une bonne réputation dans l’industrie. J’ai beaucoup aimé le dynamisme de l’équipe. Les rejoindre est une décision que je ne regrette vraiment pas », explique l’avocat originaire de Boisbriand.
Il a également travaillé à la Cour municipale de Montréal pendant deux ans après y avoir fait son stage. Il y exerçait le droit pénal et le droit criminel.
Me Desnoyers a fait ses études de droit à l’Université de Sherbrooke. « Comprendre les lois qui gouvernent notre société m’intéressait beaucoup, puis je suis vraiment tombé en amour avec le droit criminel. Il y a un côté action dans ce domaine du droit. Je trouve aussi que c’est là qu’on est le plus proche des justiciables », explique-t-il.
Il a obtenu son bac en droit en 2010 et a été assermenté en 2012.
« Entre mon diplôme et mon assermentation, j’ai décidé de voyager en Europe, j’ai visité l’Espagne et la Grèce et j’ai aussi travaillé un temps comme vendeur à la SAQ », raconte-t-il.
Anonyme
il y a 7 ansExcellent choix. Des gens très professionnels.