Nominations

Un retour, deux arrivées chez Osler

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-12-08 13:55:00

Un avocat revient, deux nouveaux arrivent au bureau montréalais d’Osler.
Il s’agit d’Éric Blondeau, de Karine Chênevert et de Chima Ubani.

Éric Blondeau s'est joint de nouveau au secteur du droit des affaires au sein du groupe de pratique du droit des sociétés du bureau de Montréal, à titre de sociétaire, le lundi 1er décembre 2008. Il a obtenu son B.C.L./LL.B. de l'Université McGill en 2004 et a été admis au Barreau du Québec en 2006. Il a été stagiaire au bureau de Montréal du mois de février au mois d'août 2006. Depuis décembre 2007, il était consultant chez IVA Consulting.

Karine Chênevert s'est jointe au secteur du litige du bureau de Montréal à titre de sociétaire, le lundi 8 décembre 2008. Elle a obtenu son LL.B. de l'Université de Montréal en 2004 et a été admise au Barreau du Québec en 2005. Depuis 2005, elle travaillait à titre de sociétaire au sein du cabinet Lapointe Rosenstein, après y avoir effectué son stage.

Chima Ubani s'est joint au secteur du droit des affaires au sein du groupe de pratique du droit des sociétés, après avoir été admis au Barreau du Québec le 26 novembre dernier. Il a obtenu son baccalauréat en droit/droit civil de l'Université McGill en 2007. Il était stagiaire au bureau de Montréal depuis le mois de mai 2008.
11547
9 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Thomas
    IL VA FALLOIR LIVRER MAINTENANT !

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    !!!!
    J'aimerais bien savoir quel est le CON qui passe son temps à écrire dans droit-inc que " LES AVOCATS DOIVENT LIVRER MAINTENANT"

    Hey, as-tu un commentaire édifiant?

    UN PEU DE RESPECT POUR NOTRE PROFESSION SERAIT APPRÉCIÉE!

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Me
    J'ai toujours dit que ce langage de basse classe sociale est propre aux joueurs du CH qui ont un vocabulaire de 50 mots et un QI identique. Les membres de notre profession (ou les aspirants) qui employent cette expression de chiottes ne valent guère mieux.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Me
      > J'ai toujours dit que ce langage de basse classe sociale est propre aux joueurs du CH qui ont un vocabulaire de 50 mots et un QI identique. Les membres de notre profession (ou les aspirants) qui employent cette expression de chiottes ne valent guère mieux.

      Il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit...

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    moi je veux la toune ADQ de Charpentier
    je veux de l'entertainment...je veux la toune de Charpentier sur l adq...

    ça remonte le moral

  5. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Re : Thomas
    > IL VA FALLOIR LIVRER MAINTENANT !

    Il y a un peu de vrai dans ce qu'il dit

  6. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Re : !!!!
    > J'aimerais bien savoir quel est le CON qui passe son temps à écrire dans droit-inc que " LES AVOCATS DOIVENT LIVRER MAINTENANT"
    >
    > Hey, as-tu un commentaire édifiant?
    >
    > UN PEU DE RESPECT POUR NOTRE PROFESSION SERAIT APPRÉCIÉE!

    Et, dans votre cas, un peu de respect pour la langue française le serait tout autant... C'est "apprécié" au masculin, pas "appréciée".

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : Re : !!!!
      > > J'aimerais bien savoir quel est le CON qui passe son temps à écrire dans droit-inc que " LES AVOCATS DOIVENT LIVRER MAINTENANT"
      > >
      > > Hey, as-tu un commentaire édifiant?
      > >
      > > UN PEU DE RESPECT POUR NOTRE PROFESSION SERAIT APPRÉCIÉE!
      >
      > Et, dans votre cas, un peu de respect pour la langue française le serait tout autant... C'est "apprécié" au masculin, pas "appréciée".

      Hey le Québécois frustré qui a écrit ce commentaire ferait mieux de se pencher sur le contenu du message de la personne qu'il critique que d'une erreur de frappe glissée par mégarde....cette personne précédente a raison d'avoir soulevé ce point.

  7. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    CENSURE
    Je trouve troublant la disparition des 4 commentaires ci-dessous portant sur la remarque d'un avocat qui réclamait du respect dans la profession suite à l'emploi abusif du mot "livrer" dans droit-inc.

    Je constate qu'il est dommage de voir que beaucoup de mots publiés ici et dans d'autres articles étaient bien plus insultants et irrespectueux et qu'ils ont pourtant été laissés....

    Monsieur Lewandosky, si vous prenez l'initiative d'ouvrir un blog vous devez aussi assumer TOUTES les opinions de ses lecteurs ou TOUTES les supprimer.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires