Nominations

Une avocate en droit de la famille chez BBK

Main image

Julien Vailles

2017-08-18 08:30:00

Cette avocate rejoint un cabinet boutique situé à Laval, pour y développer une division en droit de la famille. Qui est-elle?
Me Carolyne Desormiers rejoint le cabinet BBK
Me Carolyne Desormiers rejoint le cabinet BBK
Me Carolyne Desormiers met fin à quatre ans de pratique au cabinet SJP Avocats, situé à Mirabel, pour rejoindre les six autres avocats du bureau de BBK, à Laval. Elle a pour mandat d’y développer le volet de droit de la famille, alors qu’il existe une demande croissante en cette matière, explique-t-elle. Les questions de divorces, de droits d’accès et d’enrichissement injustifié sont donc son pain quotidien.

Dans son nouveau poste, elle a également des dossiers de litige civil et commercial, notamment en droit de la construction, en responsabilité civile et en propriété intellectuelle.

D’abord étudiante en communication, Me Desormiers a changé de voie après deux ans pour se lancer dans le droit à l’Université de Montréal. Elle a été assermentée en 2011. Après deux ans de pratique chez Lessard & Dilli, elle a travaillé auprès de Me Andrew H. Heft, puis a débuté chez SJP en avril 2013.

Et pour l’avenir? Me Desormiers se voit rester chez BBK. « Le cabinet est en pleine expansion. L’idée est néanmoins de conserver l’esprit "boutique" de la firme », explique-t-elle. Elle songe par ailleurs à une éventuelle maîtrise en common law, ou en droit international.



7847
1 commentaire
  1. DSG
    BBK
    More like BBY, like in BB oh Yah. I feel like divorcing just so I can have a consultation.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires