Nominations

Une notaire et une avocate font leur entrée chez Bernier Beaudry

Main image

Martine Turenne

2018-09-12 08:30:00

Une avocate en litige et une notaire spécialisée dans le droit commercial se joignent au cabinet de Québec....
Me Shirley Cadorette
Me Shirley Cadorette
Le cabinet Bernier Beaudry accueille dans son bureau de Québec une nouvelle notaire, Me Shirley Cadorette et une avocate en litige, Me Oriane Bouchon.

Me Cadorette exercait depuis janvier 2012 au département du Droit des affaires de Tassé Avocats, une firme de Québec, dans le domaine du droit corporatif et de l’immobilier commercial

Admise à la Chambre des notaires en 2002, Me Cadorette se spécialise dans le droit commercial, le droit des affaires, le financement et le transfert d’entreprises. « Son savoir-faire enrichira notre offre et nous permettra de proposer un service juridique complet à nos clients, notamment en bonifiant notre expertise dans le domaine immobilier » a dit Me Jérôme Beaudry, président de Bernier Beaudry.

De son côté, Me Oriane Bouchon exerçait déjà comme médiatrice en droit civil, commercial et travail depuis novembre 2017 chez Bernier Beaudry, avant de joindre l’équipe de litige en août.

Me Oriane Bouchon
Me Oriane Bouchon
Auparavant, elle a exercé pendant un peu plus d’un an comme avocate conseil et de litige chez Chabot médiateurs-avocats, où elle a fait son stage.

Barreau 2015, elle est détentrice d’un baccalauréat de l’université de Sherbrooke (2014).

Avant de devenir avocate, elle a été parajuriste pendant trois ans chez Rousseau, Talbot, Notaires.

Bernier Beaudry compte 29 employés, dont 18 professionnels, incluant sept actionnaires, et deux bureaux, un à Québec et l’autre à Saint- Georges, en Beauce.
7956
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires