Nominations

Une nouvelle chez Paquette Gadler

Main image

Julien Vailles

2018-08-21 08:30:00

Cette avocate se joint au cabinet spécialisé en litige commercial et en actions collectives après y avoir complété son stage…
Aline Elofer, nouvelle chez Paquette Gadler
Aline Elofer, nouvelle chez Paquette Gadler
Me Aline Elofer a terminé cet été son stage de la formation professionnelle chez Paquette Gadler. Elle se joint donc à Me Guy Paquette pour pratiquer en litige pour ce qui touche les mésententes entre actionnaires et en matière d’actions collectives. Récemment, alors qu’elle était toujours stagiaire, elle s’est impliquée dans une action collective visant la Banque nationale.

C’est justement la possibilité de pouvoir s’impliquer activement dans les dossiers qui a particulièrement plu à Me Elofer. Sans compter que les champs de spécialisation de Paquette Gadler l’ont tout spécialement attirée, elle qui est également diplômée en finances de la John Molson School of Business.

« C’est en suivant un cours avec une professeure qui était aussi avocate que j’ai commencé à m’intéresser au droit », explique-t-elle. C’est pourquoi, après avoir achevé son premier baccalauréat, en 2013, elle a aussitôt entamé un deuxième diplôme, de l’Université de Montréal cette fois.

Mais Me Elofer en redemande : si elle prend pour l’instant les choses au jour le jour, elle a la ferme intention de s’inscrire au D.E.S.S. en fiscalité des HEC Montréal.
9413
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires