Zukran embauche du renfort
Delphine Jung
2017-12-18 08:30:00
« J’ai travaillé avec Me Meguerditchian lorsque j’étais propriétaire de Ticket Légal. Il va à la cour tous les jours et a une grande expérience devant les tribunaux. Il m’a impressionné par son travail », explique Me Zukran.
Avec ses 25 dossiers d’actions collectives en cours, l’avocat ne va pas rechigner à avoir un coup de main.
Me Meguerditchian et Me Forget vont épauler Me Zukran dans plusieurs dossiers, notamment celui qui concerne des frais téléphoniques de Bell et celui sur les radars photo.
Me Meguerditchian a été diplômé en droit de l’Université de Montréal en 2014 et a obtenu son Barreau en 2015. Il avait auparavant commencé des études en sciences économiques, aussi à l’Université de Montréal.
L’avocat de 28 ans se dit satisfait de pouvoir s’impliquer dans des dossiers de plus grande importance et de grand intérêt professionnel. Jusqu’à maintenant, il a beaucoup travaillé sur des contestations d’infractions liées au Code de la route.
Après son bac, il a effectué son stage au cabinet d’Émile Benamor et il y est resté en tant qu’avocat. Il s’est ensuite joint à l’équipe de Ticket Légal.
Quant à Me Forget, 25 ans, tout juste diplômé de l’Université de Montréal et membre du Barreau depuis 2017, il va se joindre à l’équipe en janvier. Le temps pour lui de terminer son mémoire de maîtrise qu’il fait aussi à l’UdeM.
Il a fait son stage à la Confédération des syndicats nationaux.
« J’ai choisi le droit pour sa dimension sociale. C’est aussi ce qui m’attire plus précisément vers la protection du consommateur », explique le jeune homme originaire de Bathurst, au Nouveau-Brunswick.
« On est pas mal tous les deux hyper-actifs. Me Zukran est un avocat passionné. Dès que je suis entré dans son bureau, je m’y suis bien senti », ajoute Me Forget.