Deux nouvelles associées chez Gowling

Delphine Jung
2018-01-10 15:00:00

« Mila Badran et Melissa Tehrani sont des avocates chefs de file; elles possèdent une expérience et une expertise approfondies en matière de litige civil et commercial et en publicité, marketing et affaires réglementaires. Nous sommes fiers de les compter parmi nos associés et nous les félicitons pour cette réalisation», dit Pierre Pilote, directeur-associé du bureau de Montréal.
« Cela représente une belle marque de reconnaissance de la part du bureau et de mes collègues de travail. Je suis heureuse de la confiance qui m’est octroyée pour développer le cabinet et poursuivre sa croissance », ajoute Me Badran qui travaille chez Gowling depuis 2014.
« C’est un nouveau chapitre dans ma carrière et cela dans un cabinet réputé », dit de son côté Me Tehrani.
Qui sont-elles?

Elle est ensuite arrivée chez Gowling où elle exerce depuis au sein de l’équipe de litige civil et commercial. « J’ai choisi ce cabinet pour la qualité de leurs dossiers et de leurs clients ainsi que pour sa renommée et l’expertise des avocats qui y travaillent », explique la jeune femme née à Montréal de parents libanais.
Me Badran a choisi de poursuivre une carrière en droit, car elle a toujours été intéressée par le monde des affaires sous toutes ses formes ainsi que par la plaidoirie. Le droit lui a donc semblé être le meilleur moyen d’allier les deux.
Melissa Tehrani travaille de son côté au cabinet depuis 2010. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2010 et du Barreau de l’Ontario depuis 2012.

« J’ai toujours su que je voulais être avocate, notamment pour le raisonnement juridique », dit-elle. Aujourd’hui, elle exerce essentiellement en droit de la publicité et donne des conférences sur le sujet, ainsi que sur celui des médias sociaux.
« Aucune de mes journées ne se ressemble, c’est un domaine du droit très excitant caractérisé par des progrès technologiques constants », ajoute-t-elle.