L’avocat triple la mise pour retrouver une femme disparue

Radio -Canada
2017-02-16 11:54:00

Qualifiant la situation « d'invivable », la mère de Marilyn Bergeron, Andrée Béchard a remercié les donateurs anonymes qui ont permis de bonifier la récompense.
Les parents espèrent que cette offre permettra de délier des langues dans la région de Montréal où la femme a habité trois ans avant sa disparition.
De retour à Québec le 16 février 2008, Marilyn Bergeron avait quitté la résidence de ses parents le lendemain pour aller marcher, seule. Elle a été filmée au guichet de la Caisse populaire de Loretteville ou elle a tenté, sans succès, de retirer 60 $.
La jeune femme a par la suite été aperçue au Café Dépôt du secteur Saint-Romuald, à Lévis. C'est à cet endroit que Marilyn Bergeron, âgée de 24 ans à l'époque, a été vue pour la dernière fois. Sa famille ignore toujours comment elle s'est rendue à Lévis.

Son cabinet va gérer anonymement les informations du public et la récompense, si les indices s'avèrent utiles.
« On t'aime, on t'attend à bras ouvert et tu nous manques tellement », a soutenu la mère de Marilyn en s'adressant directement à sa fille pendant le point de presse.
Me Bellemare a indiqué qu'idéalement la disparue serait retrouvée vivante. Sinon, la famille voudrait au moins savoir ce qui s'est produit. L'avocat Marc Bellemare a qualifié la situation « d'intenable » après 9 ans de recherches infructueuses.
DSG
il y a 8 ansI always liked Me Bellemare.
Anonyme
il y a 8 ansPas son argent
Anonyme 1
il y a 8 ansC'est rendu hilarant. Me Bellemarre est vu comme un super avocat, détective et enquêteur. Mais qu'a-t'il accompli dans ce genre de mandat...comme la petite Cédrique de Trois-Rivières, ou celle-ci, ou tout autre du même genre... Absolument rien sauf se montrer la face à la télé et dans les journaux pour générer de la clientèle. J'espère qu'il ne charge pas d'honoraires en plus...Il y a quand même des limites à l'exploitation des gens qui vivent de grands drames....